Afficher un message
 
Vieux 02/04/2024, 11h27
Tchen Tchen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 51
Par défaut

J'ai l'impression que tu dépenses énormément d'espace mentale et que tu ne sais pas sur quel pied danser. Y a qu'à voir le nombre de questions que tu te poses, ça va finir par exploser.

Un petit reminder de ce que t'as dit Eyez :

Citation:
-La recontacter parceque tu veux la revoir et lui proposer un date n'est pas du "sur-investissement". C'est au contraire la base : tu proposes et tu organises = attitude Alpha
+1 en particulier avec une nana avec laquelle tu as déjà couché à plusieurs reprises !

Ici on dirait que tu as peur de la recontacter, tu as peur d'envoyer un mauvais message, tu t'inquiètes comme si la relation redémarrait de 0 à chaque fois. Y a un problème. On sent que t'es clairement insecure.

La recontacter devrait te sembler NORMAL, lui proposer de se voir à une date (qui t'arrange toi) aussi, et ce malgré la distance puisque tu dis toi même que ce n'est pas gênant pour toi, donc pk ça le serait pour elle

Evite de t'alourdir sur sa relation passée, sur le fait qu'elle soit pas prête. Tout ça c'est du bullshit et c'est pas ton problème.

Pour le small talk désolé mais je vois pas l'intérêt : si tu veux la revoir tu lui dis et tu fais en sorte de la voir. Et point. L'homme propose, la femme dispose (désolé les filles).

Si elle te lâche un truc pas clair, à toi d'être ferme et de prendre tes responsabilités : tu vas pas lui demander la météo et comment elle va blabla si elle te réponds pas clairement sur quand vous vous revoyez. Sinon elle va te mener en bateau longtemps crois moi.

Les gars un peu de self esteem..

Dernière modification par Tchen ; 02/04/2024 à 11h30
Réponse avec citation