Afficher un message
 
Vieux 30/03/2024, 22h28
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par Eikichi_chan Voir le message
Je viens aux nouvelles.

Donc j'ai eu un message aujourd'hui s'excusant de ne pas m'avoir répondu parce qu'elle avait un évènement assez grave (pas elle directement mais lié) donc ok je me suis emballé pour rien.

Néanmoins, elle a enchainé ensuite en me disant qu'elle avait réfléchi et qu'on ne cherchait pas la même chose (ce qui est vrai à la base) et qu'elle n'était pas prête à s'attacher à quelqu'un parce que c'était trop tôt pour elle (bullshit or not, je sais pas).

J'ai répondu honnêtement pour ma part, c'est à dire:
- qu'effectivement je l'apprécie et que si ça avait du aller plus loin, je n'aurai probablement pas été contre
- que si le cadre de la relation était maintenant officiellement posé en "rien de sérieux", ça m'allait très bien tant que c'est clair des 2 côtés
- que si elle préférait tout couper dans le doute, je comprendrai

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien fait pour le coup ou pas.


J'attends son retour, on verra.
Alors perso je te dirais que peu importe ta réponse, sa décision était déjà prise.

Et concernant ta réponse même, elle est honnête, et elle reflète bien ton attachement, ton manque d’option et ta non-acceptation de sa décision.

Tu cherches des compromis au lieu de simplement accepter.

Je ne te conseille pas de mentir, mais sache qu’en séduction, il vaut souvent mieux privilégier le silence ou la simplicité à l’honnêteté. Elle y sont plus réceptives.

Un simple : « ok je suis un peu déçu mais je comprends » aurait suffit.

Cela dit, ne regrette rien, apprends à la place.

Une bonne soirée l’ami !
Réponse avec citation