Afficher un message
 
Vieux 30/03/2024, 07h54
Avatar de Joe'
Joe' Joe' est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: Paris
Messages: 509
Par défaut

Hello à vous, merci pour vos messages,

@Noir,

Je ne sais pas comment tu fais, je n’arrive pas à me gérer moi déjà parfois, un truc qui me tilte dans ce que tu dis c’est que tu fais la cuisine le matin, la motivation de malade que tu as. Moi (je suis tout seul après), je déteste passer mon temps à faire la vaisselle, donc généralement je privilégie une cuisine qui salit le moins possible (cuisson au four), du batch cooking le week-end ou bien j’enfourne tout un plat sans trop de préparation. Mais j’ai déjà l’impression de perdre mon temps alors bravo !

Les post-it je comprends, mais moi je m’y perd. J’ai une todo list digitale, avec un ordre bien précis, comme ça je sais exactement ce que je dois faire. Et j’essaye de caler toujours le bon moment pour le faire, ça évite de tourner en rond.


@Giulia,

Je pense que c’est normal, les plans à la dernière minute ça existe mais il faut que tout le monde soit invité à la dernière minute, si c’est prévu depuis longtemps et qu’on m’invite en last minute je refuse perso.

Préparer ses repas le matin aussi, bravo pour la motiv…

Evidemment ma question ce n’était pas pour les vacances, la aussi c’est + chill pour moi.
__________________
Venez faire un tour sur mon journal ! (ou pas) : On avance

L'espoir fait vivre, et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Réponse avec citation