Afficher un message
 
Vieux 29/03/2024, 12h37
Avatar de Arnold
Arnold Arnold est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 957
Par défaut

Citation:
Envoyé par eyez Voir le message
ah ba tu l'as cherché aussi !


non, tu ne seras pas dépendant, enfin je ne pense pas, en plus ça se vend par 4 et rien que le prix ça te sévreras automatiquement C'est à essayer vraiment en cas dernier recours si tu focalises trop sur ce probleme pour shunter le blocage psychologique au moment de niquer. Mais bon, tu as 32 ans, tu te branles + niques plusieurs nanas...c'est normal quelque part de ne pas pouvoir bander H24.

En revanche ça c'est grave. Un médecin qui bug si tu lui demandes un test de dépistage c'est pas normal !! tu ne peux pas en changer ? (après tu n'as pas/plus besoin de passer par un médecin pour faire un test de dépistage maintenant , renseigne toi au cas où)


je connais ça
bon tu te rappelles que tu as aussi 2 mains comportant chacune 5 doigts, une langue....
Effectivement j'ai pas su contrôler ma saucisse avant l'acte haha

Bon... J'ai regardé les prix, frais d'envoi toussa toussa, et ya pas à dire c'est pas donné pour le nombre de petites pillules haha. Je me laisse voir si le problème revient d'ici quelques semaines et aviserai.

Bon après au vu de ma vie sexuelle il est normal de pas être à 100% opérationnel 100% du temps en effet

Hum clairement il y a un peu de jugement de sa part, mais soit c'est lui et son ordonnace qui me coute 7 euros, soit les tests sont à 84 euros pas pris en charge, donc je pense aller affronter son jugement si je dois demander des choses plus .. Privées haha

************************

Petite amélioration et j'espère que cela aidera ceux qui à l'avenir peuvent connaitre ce problème

Hier j'avais très envie de sexe et du coup je lui demande à la troisieme miss si elle est dispo. Elle l'est, mais va dans un concert avec un pote gay, du coup je me résigne et me dis qu'on prendra juste un verre puis ira au concert.

Comme j'ai mon cours de danse ca me va, on se rejoint au concert et je suis excité comme un lapin. Je la chauffe quasi dès le début en l'embrassant dans le coup, en touchant ses seins avec tout le monde autour dont son pote et elle semble excitée. De mon côté je n'avais pas prévu de FC, mais avais envie de la chauffer et de voir si ca m'excitait de faire ca.

Je lui dis plein de phrases cochonnes dans le creux de l'oreille et quand je lui fais comprendre que je vais prendre le dernier train pour rentrer c'est elle qui me propose de dormir chez elle, même si son pote dort sur le canap'. On prend le tram et vu qu'il va au resto on a du temps avant son retour.

Je continue de la chauffer dans l'ascenseur et arrivé sur le pallier de sa porte, je la tire pour monter au pallier de l'étage du dessus, pas habité car donne sur les toits. de là je deboutonne son pantalon et commence à la FC sauvagemment.. elle apprécie énormément et on FC sur ce pallier d'escalier avec aucun souci d'érection pour ma part. J'arrive à la faire squirter en frottant mon engin sur son clito et elle m'avouera avoir tellement squirté qu'elle devra mettre ses vêtements à la machine.

Pour moi c'est la "baise certificatrice": en gros avant j'étais pas en confiance sur ma sexualité avec elle, pensant que je ne la contentais pas à ce niveau, au final elle a tellement apprécié et me l'a dit que ca a cassé une croyance limitante dans ma tête. A partir de là je savais que je pouvais la satisfaire sur ce point.

On revient chez elle et son pote rentre se poser dans la canap du salon. Dans le lit et à poil tout les 2 on remet le couvert.. le fait d'être à poil et collé à elle m'a direct fait bander donc aucun souci d'erection de mon côté et j'ai encore réussi à la faire mouiller au point que ce soit elle qui soit épuisée .

Ce qui m'a aidé pour dépasser ce "souci"

- La phrase suivante: "Et crois moi, si t'arrives à baiser normalement mais que juste le matin c'est compliqué, bah franchement c'est pas bien grave." (Merci Ted69 ), je me suis dis qu'il fallait que je la baise sauvagement 1 fois pour que ca la fatigue et me suis concentré dessus lors du FC dans la cage d'escalier.

- Me concentrer sur mon excitation plutot que celle de mon partenaire donc éviter l'anxiété de la performance: excitation visuelle en la regardant dans les yeux pendant que je la chauffais, kinesthésique pendant que je touchais ses fesses et mentale car j'avais imaginé la FC dans cette cage d'escalier

- Réguler mon niveau de sommeil, No FAP et sport: meilleure forme physique, et plus d'envie sexuelle grâce aux deux derniers dont le sport qui m'a apporté un apport de testo énorme.

- Assumer ma sexualité: J'avais envie d'elle, mais je pense que je n'assumais pas cette envie en face d'elle étant plus "timide" qu'elle sur ce point. La il a fallu que je sorte ce coté sauvage et lui dise des trucs du genre "j'ai envie de toi", lui fasse poser ma main sur mon entrejambe et sois offensif en n'attendant pas d'arriver dans le lit pour cela.
** Rappel important que j'avais oublié: les préliminaires ne commencent pas dans la chambre mais bien avant et avec autre chose que mon entrejambre, mes doigts et ma langue **

Bon, la demoiselle est encore plus ouverte depuis ce matin du coup

Merci Ted69, Eyez et MrKong pour vos conseils
__________________
"And if at first you don't suceed? Dust yourself off and try again" Aaliyah.


Du néant à la LTR : http://forum-seduction.artdeseduire....-j-arnold.html

Fin des LTR et début de ma découverte: http://forum-seduction.artdeseduire....vraie-vie.html

Dernière modification par Arnold ; 29/03/2024 à 12h42
Réponse avec citation