Afficher un message
 
Vieux 29/03/2024, 11h34
Avatar de Giulia
Giulia Giulia est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2023
Localisation: En montagne
Messages: 19
Par défaut Organisation du quotidien

Hello,

Je n'organise pas tout, par contre je suis pénible quand on m'invite à une sortie ou une soirée j'aime bien que les gens ne me le disent pas à la dernière minute (car tout aussi bien j'ai prévu autre chose, je ne suis pas à disposition toute la journée ni tous les jours).

Par contre, j'attache beaucoup d'importance aux loisirs dès que j'ai du temps libre (d'où la remarque ci-dessus). La veille ou plusieurs jours avant je sais ce que je vais faire de mon temps libre, j'adapte aussi suivant la météo bien sûr (magasins / shopping, amis, sortie nature, sport etc). J'ai plus de repos en fin de journée et le soir , sauf exceptions et soirées, mais cela dépend des gens bien sûr. Je prépare mes repas la veille ou le matin même pour le travail. Pour les courses je sais globalement ce que je vais faire mais je me laisse la souplesse de manger ce que je veux le soir.

En vacances par contre j'aime être tranquille et ne pas faire les courses (soit je fais un drive sur le lieu de vacance soit j'emporte) et ne pas perdre mon temps à faire un supermarché alors que je peux profiter / visiter / flâner / découvrir des villes, des paysages, des boutiques d'art ""locales".
__________________
Je croyais que la communication était la base de tout, mais à la fin, c'est la compréhension, parce que vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais si quelqu'un n'a pas envie de comprendre, cela continuera à ne pas marcher.
Réponse avec citation