Afficher un message
 
Vieux 28/03/2024, 21h23
Eikichi_chan Eikichi_chan est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 41
Par défaut

Petit update de la situation.

Donc depuis lundi après-midi, plus de nouvelles (pour rappel, on s'envoyait des messages tous les jours). J'avais envoyé un message neutre mercredi qui n'appelait pas de réponse. Il n'a pas été lu (et ne le sera probablement jamais car elle est en message éphémère sur whatsapp).

En y repensant, je pense avoir commis effectivement une grosse erreur qui est de l'avoir trop sollicité en lui demandant de se voir.
Elle me mettait souvent des cales parce qu'elle n'était pas dispo pour ci ou ça, ce que je comprends mais je me disais que je devais proposer (c'était mon rôle).
Du coup en passant pour le mec trop disponible, j'ai du lui faire perdre pas mal d'intérêt pour moi.
Je me suis auto-saboté comme un idiot en me disant que le KC+FC étant passé, c'était normal de se voir et de se montrer disponible mais non en fait, même après 1 mois

Si je veux améliorer mes chances de rattraper la situation (dans le cas où son silence n'est effectivement pas dû à ses occupations), vous me conseillez quoi ?
Perso, je pensais à éventuellement demander de ses nouvelles ce week-end et si pas de réponse next/FO ?

Merci à vous !

Dernière modification par Eikichi_chan ; 28/03/2024 à 21h26
Réponse avec citation