Afficher un message
 
Vieux 25/03/2024, 21h45
toto123 toto123 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 171
Par défaut

Du nouveau

Du coup proposition de ma part de se voir un week-end, réponse d’abord hésitante (« je ne sais pas si je suis prête pour ça ») cf ci-dessus, puis elle est revenue à la charge pour proposer des activités et on s’est donc organisé un week-end.
Week-end qui vient de se dérouler. Entre temps on avait échangé ++, pendant 2 semaines, la température étant clairement montée de plusieurs crans (sexualisation ++).
On vient donc de passer 2 jours ensembles (elle est venue dans ma ville), non stop, petites activités plein air, petites sorties, et (très) bonnes sessions au pieu.
Son comportement a encore évolué d’une manière générale (elle me tient la main, me sert dans ses bras, etc..)
Est venue le moment où je lui ai dis que souhaitais la revoir ensuite, proposition du style: « quand est-ce que tu m’invite dans ta ville ? » (on avait déjà évoqué le fait qu’elle m’invite dans sa ville après que je l’ai invité chez moi). Réponse spontanée plutôt encourageante (« ah oui tu veux vraiment venir ? Même si j’ai un petit appart ? » des trucs du style) puis vite on est retourné sur le « je sais pas si je suis prête à m’engager » et des petites allusions sur le fait qu’elle n’a pas encore digérer sa précédente relation. On en a reparlé rapidement un peu plus tard, de quand est-ce que ce serait possible de se revoir, mais pour ne rien faciliter on a pas de week-end dispos en commun avant 5 semaines. Bref, on pas fixé de date, ça la « stressait », et je n’ai pas forcé. On a fini le week-end sur plutôt une très bonne note, sans reparler de ça.

Je trouve donc qu’elle a un comportement engageant (vient dans ma ville, on est très proche quand on est ensemble, etc..), on passe de très bons moments, mais c’est en dissociation avec ce qu’elle exprime.
En plus de ça difficile de poser un nouveau date dans pas trop longtemps, et je dois affronter sa réticence à « l’engagement » quand je lui propose.
Je sais bien que actes > paroles mais là je suis un peu coincé. Et je ne pense pas qu’insister soit la solution.
J’ai envie de prendre un peu mes distances, et revenir dans quelques temps une fois que la pression sera un peu retombée.
Qu’en pensez-vous ?
Cette fille me plait bien, ça me chagrinerait de devoir en rester là..

Je vous remercie pour votre aide !
Réponse avec citation