Discussion: Retour de flamme
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2024, 22h41
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 771
Par défaut

En quoi surmonter un deuil c'est un redflag? Tu sais c'est un être humain avec des émotions, et parfois bah une personne a juste besoin d'être écoutée... ._.'

Sinon pour ton problème, peut-être que c'est parce que tu idéalises ces filles? Que tu t'imagines des trucs?

Quand j'étais plus jeune, ça m'arrivait souvent de me faire des films parce que t'as une meuf d'une autre classe qui me regardait ou quoi et je faisais une fixette, puis j'enchainais sur une autre... mais bon ça n'a rien à voir avec de l'amour, c'est juste une fixette, une rêverie... et bon comme j'avais jamais eu de copine et que mes potes étaient des geeks je te laisse imaginer.

Quand t'as un peu plus d'expérience, tu arrives à repérer une fille/femme intéressée plus facilement. Sa façon de te regarder est différente, elle va être nerveuse, elle va essayer de te toucher un maximum, elle va te taquiner, elle va s'excuser souvent, te faire de grands sourires, te poser des questions personnelles, accepter tes propositions/proposer en retour... fin voilà tu le sens quand quelqu'un est intéressé par toi.

Dans le cas de cette fille, bah je comprends pas trop ce que tu veux? Tu t'intéresses à elle parce qu'elle prend ses distances avec toi?

Le multi-targeting c'est bien si tu veux améliorer ton game et éviter de t'attacher trop rapidement à une fille, mais bon, ce que tu peux faire aussi c'est simplement parler aux filles sans forcément penser à draguer, ça te permettra déjà de comprendre mieux le sexe opposé et surtout d'être plus à l'aise pour flirter.

Avoir des hobbys, des objectifs c'est important effectivement. Pour moi, tu dois d'abord vivre pour toi, apprendre à t'aimer toi-même. En ayant des hobbys et des objectifs tu gagneras en estime de toi et tu seras quelqu'un de plus intéressant. C'est le parcours d'une vie.
Réponse avec citation