Afficher un message
 
Vieux 24/03/2024, 21h03
Polak Polak est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2022
Messages: 23
Par défaut

Salut Balt, merci pour ton retour.

Je tiens à préciser que je ne recherche pas la compassion, mais seulement votre aide précieuse pour soutenir ma copine. Pour préciser, les raisons de mon choix sont multiples mais je vais être synthétique :

- malgré mes recherches depuis plusieurs mois pour trouver une offre proche de Marseille, je n'ai malheureusement rien eu de concluant et les offres pour mon domaine sont peu nombreuses (surtout sans expérience...).

- aussi, désolé pour les Marseillais mais ce n'est pas une ville qui m'intéresse (ma copine le savait par avance et malgré tout elle a "choisi" cette ville). Je l'ai quand même soutenu et je suis resté ouvert de proposition pour trouver dans une autre ville mais qui reste accessible (Lyon, Toulon, etc...), mais sans succès également.

- de plus, je ne pouvais continuer à poursuivre mes recherches plus longtemps. Le manque d'argent, le trou dans le C.V. qui s'agrandissait, la motivation qui se perdait... Je ne pouvais pas financer mes projets, j'étais limité dans mes actions même pour venir la voir à Marseille, et je ne me voyais pas être sans emploi pendant encore plusieurs mois. Donc il me fallait un travail urgemment et surtout dans mon domaine.

- l'offre était également très avantageuse pour que je puisse venir la voir au moins 1 fois par mois (congés, salaire, flexibilité, ...) pendant quelques jours, ce qui n'aurait été peut-être pas le cas avec une autre entreprise. Sur le plan des opportunités aussi, sans rentrer dans les détails, les opportunités de mon entreprise peuvent me permettent de me faire muter partout en France (dont proche de Marseille) au bout d'1 ou 2 ans d'ancienneté (donc oui c'est temporaire). Un avantage supplémentaire pour mieux se retrouver car j'ai accepté cette offre en spécifiant à mon n+1 que je souhaitais rejoindre ma copine dans deux ans max, et il m'a assuré que cela pouvait être très probable.

Enfin bref, mes raisons peuvent être critiquables mais ça c'est selon la perspective de chacun. J'ai choisi ce que je trouvais juste pour nous deux en tout état de cause, et votre aide pourra certainement aider ma copine à se sentir mieux, je l'espère.
Réponse avec citation