Afficher un message
 
Vieux 22/03/2024, 16h47
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 367
Par défaut

Citation:
Envoyé par eyez Voir le message
En toute objectivité, je n' ai pas cette lecture là.

Si le même message initial avait été écrit par homme disant, pour rappel et pour synthétiser : "Une super nana du bout du monde vient de me DM en disant que mon profil (profil avec une photo de chien hein) l'avait intrigué blabla", les coms auraient étés identiques, peut etre meme bien plus virulents je pense.

Je n'y vois aucun "déboitage" spécifique car il s'agit d'une femme.

Certains coms un peu secs et durs peut etre, mais pas plus que pour d'autres SOS.
Et quant bien même, la majorité de ces messages comportaient également des "réponses/pistes/mise en lumiere" et pas uniquement du "bashage"

Ce que j' ai trouvé perso limite gênant par contre ce sont justement tous les messages pour arrondir les angles après coup car il s'agit d'une femme.

LE 1er message d'Hanneman qui venait conclure (une fois que l'auteur a reconnu/compris qu'il s'agissait d'une énorme arnaque) se suffisait largement à lui même pour tempérer et expliquer à l'auteur les "réactions" des membres.
C'était exactement mon intention.
Conclure sur notre forme, une fois qu'elle avait compris le fond, pour dédramatiser l'intensité du topic.

Et pour ce qui est de la question de "tomber sur les femmes, bla bal bla" ; elle est aussi mal évaluée que fausse.
Suffit de voir qu'on répond de la même manière aux mecs.... en pire.

C'est surtout la réponse que les membres féminins nous donnent en retour qui donne l'impression qu'on leur tombe dessus, car si elles acceptaient la réalité plutôt que de dire qu'on est des méchants, l'effet dramatique cesserait immédiatement.

Donc pour moi, ce débat n'a même pas lieu d'être.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation