Discussion: SOS Premier date !
Afficher un message
 
Vieux 21/03/2024, 20h26
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 771
Par défaut

Désolé mais je rigole quand tu dis que tu ne veux pas faire le needy. Tu sais, faire le needy ça n'existe pas. Tu es needy ou tu l'es pas. Tu dois pas faire semblant de t'en battre les couilles. Le remède à ça c'est une vie remplie et avoir des options sur le coté. Te focaliser sur une seule fille ça ne t'aidera pas, du moins pas tant que tu l'as vu plusieurs fois et que tu connais ses intentions.

Tu sais, les filles sont ultra passives, surtout sur les appli alors si t'affirmes pas ton intérêt et que tu commences à jouer à des jeux moisis de "je réponds pas pour pas faire le needy" crois moi qu'elle va vite passer au suivant et elles le font toutes à moins que tu lui as vraiment tapé dans l'oeil.

Mon message peut sembler agressif mais je te dis ça parce que j'ai l'impression de me revoir il y a encore 2 - 3 ans où j'étais à fond sur une seule fille et boom dès que c'était fini, j'étais mort pendant 2 - 3 semaines. Il faut changer d'état d'esprit. Tu rencontres une fille c'est d'abord pour apprendre à la connaitre, tu y vas sans attentes. Dès les premières minutes tu verras si ça colle ou pas, vraiment. Les textos et compagnies c'est juste bon pour fixer un date et voir si vous avez des points communs mais pas pour apprendre à connaitre quelqu'un. Il y a des femmes qui sont juste là pour se faire des "amis" virtuels aussi alors méfie toi, perd pas ton temps et va matcher d'autres femmes.
Réponse avec citation