Discussion: Dynamique rencontre
Afficher un message
 
Vieux 21/03/2024, 19h02
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 158
Par défaut

Citation:
Envoyé par theboss27 Voir le message
Quel est selon vous le meilleur endroit pour faire des rencontres dans un but de relation à court terme ?
D'aucun diront les SDR... Perso je ne vois pas ça en terme "d'endroit" mais plus simplement dans la manière dont tu vas t'investir (en temps/attentions etc) et mener ta relation.
A voir ce que tu appelles court terme également ? si c'est pour une nuit (ou 2 ou 3....), peut importe où la rencontre a été faite, à partir du moment où tu décides de mettre fin (rapidement) à cette relation , de fait, elle aura été courte.


Citation:
Envoyé par theboss27 Voir le message
il faut évidemment annoncer clairement ses intentions à la personne. Je ne sais pas cependant quel est le meilleur moment entre par sms avant le premier date ou en face lors du premier date.
On déconseille généralement d'annoncer clairement ses intentions.
Cependant , si c'est important pour toi dans un soucis "d'éthique" envers toi même (ce qui est tout à ton honneur) :

-Tu peux l'annoncer effectivement direct dès le départ "je ne cherche rien de sérieux" (c'est ce que je faisais à une époque) mais forcement ça va te fermer des opportunités. Dans cette configuration, pas par messages, mais plus en date, après avoir déroulé un minimum de game auprès de la nana.

-Sinon option tu fermes ta gueule. Déjà car tu ne sais pas qui tu auras en face et ce que cette personne cherche également (peut etre la même chose que toi mais n'osera pas le verbaliser). Et tu ne sais pas la tournure que prendra cette relation (elle va peut être s'éteindre d'elle même dans un délai court comme dans pas mal de cas...donc à quoi bon le verbaliser)
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html
Réponse avec citation