Afficher un message
 
Vieux 21/03/2024, 15h12
Anonymo Anonymo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 117
Par défaut Difficultés à tourner la page.

Bonjour,

J'étais en couple avec une fille depuis seulement deux mois, dans une relation très intense des deux côtés, elle semblait très amoureuse et évoquait très rapidement des projets futurs, je l'ai un peu prise pour acquise assez vite.
Petit hic, assez régulièrement, elle me reprochait d'être un peu distant, parfois froid, négatif, blessant (ce qui était vrai avec le recul), je m'en suis rendu compte quand elle est partie définitivement il y a de ça un mois.
Suite à un appel d'une heure elle a décidé qu'elle ne me répondrait plus et sur le moment j'ai été désorienté car je sous-estimais ses avertissements, le lendemain même, j'ai fait l'erreur de l'assaillir de messages et d'appels (bienveillants mais beaucoup trop rapides) plutôt que de laisser agir le silence radio, suite à quoi elle a décidé de me bloquer définitivement et m'a même accusé de harcèlement.
2 semaines après, toujours bloqué, j'ai ajouté une de ses amies que je connaissais sur Instagram, histoire de montrer que j'existais.
Et là, deuxième erreur, elle me débloque pour m'insulter et me traiter de clochard, me disant que j'étais un manipulateur qui cherche juste à la contrôler et que mes excuses sont fausses.

Ce qui me ronge dans cette histoire, c'est qu'elle me prenne pour un insensible qui veut seulement la récupérer pour continuer à la contrôler pour agir de nouveau de la même manière, alors que j'ai fait une réelle introspection sur moi et que j'ai pris conscience de mes actes et que je pourrais changer, mais elle ne veut rien entendre, elle semble en colère plutôt que d'être indifférente...

Je sais que je la récupèrerai probablement jamais et que je l'aurai oubliée avant qu'elle n'ait elle-même calmé ses ardeurs, mais autant me faire quitter par une personne qui m'aime plus.. j'accepte, autant me faire quitter par une personne qui le fait pour se protéger de moi alors que j'estime qu'il n'y a plus de raison de se protéger de moi, ça me frustre

Des avis ?
Réponse avec citation