Afficher un message
 
Vieux 21/03/2024, 12h33
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 984
Par défaut

Citation:
juste on a encore un mec qui veut se vider la tête et les burnes avec la première venue pour oublier son ex.
C'est le cas d'énormément de monde mais d'expérience, rien de positif ne ressort jamais de ces situations.

Généralement, le gars s'enflamme de ouf, fait trop de promesses vendant du rêve, te raconte toute sa vie et ses déconvenues en long large et travers, puis quand il remet un peu les pieds sur terre, il te dit

Ca va trop vite, je préfère arrêter là.

Il te zappe, revient quelques semaines plus tard (tu peux considérer que pendant ce temps, il a retrouvé son ex mais que ça a encore foiré).
Et c'est là où beaucoup de nanas se font avoir et reprennent où elles en étaient arrêtées. Grossière erreur.
Oui, à supposer que tout ça ne soit pas du flan, ce qui est probablement le cas.

alexia, cesse tout contact avec lui, et d'être aussi naïve/désespérée, les profils fake/douteux se repèrent normalement à des kilomètres.
Citation:
Non, j'attire les gars pas bien dans leurs tête qui se servent de moi pour pensser leurs blessures narcissique.
Si tu n'attires que des mecs de ce style, pose-toi des questions, le problème vient de toi.

Ou alors c'est que t'apprécies d'être prise pour une cruche.
__________________
Réponse avec citation