Discussion: SOS Premier date !
Afficher un message
 
Vieux 20/03/2024, 10h52
Thaizoo Thaizoo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 51
Par défaut

Citation:
Envoyé par eyez Voir le message
N'ouvre pas la bouche pendant le date

Blague a part, assume toi tel que tu es, tu n'as pas le choix de toute manière. Tu focalise sur cet aspect là de ton anatomie (comme d'autre pourrait le faire parce qu’ils sont chauves/petits, oreilles décollées etc).
En plus, il y a de grandes chances que la nana IRL ne reflete pas exactement ce qu'elle dégage sur ces photos également #lamagiedesSDR

Tu dis être un bon "tchatcheur" par sms ? bon ba soit un bon tchatcheur IRL et laisse le date se faire en ne focalisant pas sur tes dents (ça se trouve elle trouvera meme ça craquant t'en sais rien).
Je vais lui écrire des mots sur une ardoise hahaha t'es un génie, tout pour pas ouvrir cette bouche de labrador croisée dromadaire

Eh oui je m'assume parfaitement de mon côté, sinon j'aurais pas pris la peine de date, mais le soucis comme je l'ai dis c'est que j'ai peur de donner une impression de l'avoir dupé, tu vois ? D'avoir enjoliver l'affiche.. Et puis honnêtement je me vois mal rester seul toute ma vie donc même si j'ai appris a vivre avec cette bouche de raton laveur et à l'acceptée, je voudrais quand même pouvoir trouver une femme qui puisse trouver ça a son gout ou du moins, ne pas être catégorique dès qu'elle a vu ça ? (Je veux dire ne pas faire une fixette au point d'oublier mes autres qualités)

Je suis un bon tchatcheur de base déjà, par sms etc. Mais en me mettant une pression ridicule sur ce point là j'ai peur d'en impacter ma tchatche (Je vais focaliser mes pensées sur ce qu'elle pense elle)


Merci à toi pour ton retour
Réponse avec citation