Discussion: SOS Premier date !
Afficher un message
 
Vieux 20/03/2024, 02h56
Thaizoo Thaizoo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 51
Exclamation SOS Premier date !

Bonjour,

Je reviens après quelques années,

Voilà, cette fois c'est la bonne, j'en suis convaincu :

Contexte --> J'ai rencontré une fille sur HINGE, j'ai l'air de lui avoir plu physiquement puisqu'elle m'a liké en premier, où alors c'est mon profil qui lui a plu car je suis, il faut le dire, assez drôle.. On ne pourrait pas en dire autant du physique : Je vaut grand maximum un 6/10 si on pousse dans les extrêmes -> Evidemment c'est une évaluation personnelle, mais je ne reçoit que très rarement des compliments, je suis assez imbu de ma personne donc je l'aurai bien remarqué si j'étais bel homme.

Sur HINGE j'ai mis des photos qui m'avantage, c'est logique puisque le but est d'attirer la personne, donc il est nécessaire de prendre les meilleurs photos de soi.

MON PROBLEME : J'appréhende le date, il aura lieu demain soir, on parle depuis plus de 10 jours non stop, on papote, on rigole etc... mais voilà, j'appréhende que mon physique de corresponde pas réellement à ses attentes, je suis en quelque sorte mal à l'aise avec le fait que je l'ai peut être "dupé" avec mes belles photos (c'est pourtant bien moi et elles sont récentes et sans filtre).. aussi j'ai un problème c'est que sur mes photos je ne sourit pas, il y a bien une raison a cela c'est que ma dentition ne fait pas rêver, j'ai des "dent de lapin" c'est à dire que mes deux dents de devant sont plus grande que la normal.. On m'a toujours fait la remarque, castor, lapin, cheval enfin des vertes et des pas mures.. Je ne voudrais pas qu'elle soit surprise et que le date tourne à quelque chose de forcé et de malaisant, je ne voudrai pas qu'on passe la soirée à se dire vivement que ça soit fini... Honnêtement, comme je suis un tchatcheur je lui ai fait mon numéro de séducteur par message etc, elle est tombé dedans, elle m'a même demandé de noté sa nouvelle manucure, je lui ai dit que je donnais un 9,5/10 parce qu'il manque une bague au doigt (et elle a kiffé le délire)...

QUESTION : Que faire ? Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ? Soyez le plus franc possible, pas de mots doux ou de pitié, on est des adultes ici et on veut s'entraider ! Je vous remercie d'avance pour vos retours,

Bien cordialement,
Réponse avec citation