Afficher un message
 
Vieux 19/03/2024, 07h20
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 165
Par défaut

Citation:
Envoyé par Josephb Voir le message
J'aimerais améliorer un problèmes qui revient souvent : je croise très souvent des targets potentielles de façon récurrente mais sans de possibilités évidentes de les aborder, et ça me frustre pas mal !

Car c'est à toi de créer cette opportunité en allant les aborder.


That's your job if you expecte a blowjob

Donc pas de secret, tu dois trouver le courage d' aller aborder, simplement avec un "Bonjour, moi c'est Joseph, je viens te voir car je te trouve jolie/j'aime ton style/tes chaussures (où les as tu achetées d'ailleurs je veux les mêmes)
Tu flippes de te prendre tes râteaux ? oui ça va arriver. tu vas en mourir ? Non, la preuve on est tous passé pas là sur le Forum est on est vivant ! Plus tu le feras (aborder), plus tu auras d’expériences et moins d'anxiété = la base

Pour ta stagiaire, milieu pro, ça peut être un peu différent.

Est elle seule dans un bureau ?

-si oui, va lui parler (1ere fois pour prendre la température, puis si tu la sens réceptive, propose un date après avoir instauré un minimum de confort lors des prochaines "petites visites".

-Si non, quand tu la croises (régulièrement) dans les couloirs, go pour engager la discussion au delà de "bonjour"...et proposer "d'aller boire un verre en dehors du boulot".(ça passe ou ça casse, de toute manière t'as pas 1000 options vu le contexte pro)
C'est une stagiaire donc de fait elle ne restera pas, ça devrait diminuer ton éventuelle anxiété de "l'après" si tu prends un râteau.

Dans tous les cas, tes fenêtres de tirs sont limitées dans ce contexte, donc faut y aller en mode kamikaze, "qui ne tente rien n'a rien"
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html
Réponse avec citation