Afficher un message
 
Vieux 18/03/2024, 21h32
Josephb Josephb est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 268
Par défaut La stagiaire canon difficile à aborder

Hello les players et playeuses,

J'aimerais améliorer un problèmes qui revient souvent : je croise très souvent des targets potentielles de façon récurrente mais sans de possibilités évidentes de les aborder, et ça me frustre pas mal !

Par exemple, au travail :
Je suis dans un open space en ce moment et la nouvelle stagiaire est très très charmante. On a échangé quelques ECs et sourires, et sauf erreur je sens que je la trouble, mais sauf à la stalker et tomber dessus "par hasard" en espérant qu'elle soit seule, je n'ai pas de possibilité évidente d’interagir vraiment - à part la croiser naturellement et échanger un salut (le milieu pro est évidemment spécial, je peux pas débarquer où elle bosse comme ça). On a jamais échangé ensemble vraiment. Des fois elle vient à la photocopieuse à 3 mètres de mon bureau et je sens qu'elle veut mon attention mais encore une fois je ne vois pas comment l'aborder avec mes collègues autour...

On est au bureau le même jour une seul fois par semaine alors j'ai aussi l'impression d'avoir un nombre d'occasion naturelles très limitées. Ce qui frustre encore plus si je les rate (on se croise tout à l'heure dans les escaliers, un sourire et un salut et bim fin de l'interaction).

Donc ça reste du non verbal et j'avoue que je sais pas comment débloquer le truc (c'est peut-être dans ma tête et il y a rien mais je m'en fous des IOI, faut tenter). Je pensais forcer un peu le truc en tombant dessus "par hasard" et trouver un truc de contexte à lui sortir mais un peu drôle (mais faut que ça me vienne sur le moment et si rien me vient la prochaine interaction est dans une semaine, du coup ça me frustre...)

J'ai aussi eu des trucs similaires à la salle de sport, dans les transports...

Des avis sur la stagiaire et de manière général sur comment agir dans les lieux peu propices aux rapprochement normalement ? Comment forcer l'interaction de façon naturelle ?
Réponse avec citation