Discussion: Signaux contraires
Afficher un message
 
Vieux 18/03/2024, 20h20
Dams38 Dams38 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2022
Messages: 58
Par défaut Signaux contraires

Salut les gars,

Depuis plus d’un mois je discute avec une fille que j’ai rencontré via mes études. Je sais via une pote en commun qu’elle est célibataire. J’ai 25 ans et elle 21 ans. Je connais peu de choses sur elle, je ne sais pas si elle a déjà été en couple ou non.
Tout se passe bien, on a bien discuté en vrai, bon feeling et on est passé sur les réseaux.
Globalement ça doit faire plus d’un mois qu’on parle tous les jours via sms.
Je l’ai invité à prendre un verre il y a bien 3 semaines. Elle a accepté de suite.
Bon feeling même si je la sens un peu timide et qu’elle se lâche pas complètement (sauf au moment de sortir du bar où après sa pinte je la sens bien plus à l’aise et c’est agréable).
J’ai proposé un deuxième date, bon feeling bonne discussion mais je la sens encore bien timide. Je fais tout pour la mettre à l’aise, on discute bien, taquinerie.
Puis je propose un 3ème date qu’elle accepte encore ce week-end. On se rejoint chez elle puis on décale au bar. Encore une fois, bon feeling, pas de blanc on discute de tout et je la taquine bien. Elle est réceptive, fait de même, mais moins quand même, comme si elle se bloquait.
On rentre, je remonte chez elle car j’ai un truc à reprendre. On reste bien 30minutes à parler de tout et de rien, puis viens le moment de partir.
Je m’approche doucement pour tenter de l’embrasser, elle tourne la tête. On finit par deux bises et un câlin.

Et depuis bah on parle encore tous les jours, comme si de rien était.
De mon côté, ça fait pas friendzone honnêtement mais plus peur ou blocage, j’en sais rien …
Je sais pas quelle attitude adopter, j’hésite entre être « patient » et faire comme si de rien était en considérant que peut-être la différence d’âge joue, qu’elle a peur ou autre, ou bien tenter de mettre fin à la discussion pour tenter un silence radio …

Des avis ?

Merci les gars/filles

Bonne soirée
Réponse avec citation