Afficher un message
 
Vieux 09/03/2024, 10h36
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 984
Par défaut

Si l'auteur veut pouvoir s'affranchir à terme de la pression sociale, alors qu'il aborde justement dans des contextes où celle-ci est serait (en apparence et pour lui) forte, et qu'il constate et intègre de lui-même que cette limitation n'en est pas une (logique).

Valable aussi hors game, selon moi c'est un peu un mode d'être (pour répercussions dans le game également) : faire des choses " gênantes ", se rendre " ridicule " dans des contextes " inappropriés " pour s'affranchir progressivement du regard d'autrui, c'est mathématique. Ça m'est arrivé, parfois sciemment dans ce but (faire le pitre devant des dizaines de personnes en gala d'école d'ingé en guise d'échauffement rapide pré-abordages, danser avec un clochard dans le métro, etc. - je dis ça moins pour raconter ma vie qu'en tant qu'exemples possibles de ce que j'énonce).

On en fait tout un patacaisse, le terme " abordage " fera peut-être peur à l'OP, sauf que dans les faits il s'agit... D'aller parler à une femme, au moins pour se signaler au départ et initier un rapport.

Elle ne va pas s'envoler, les jours suivants je suppose qu'elle sera encore là, on parle d'une parent d'élève, qui plus est il semblerait qu'il lui arrive de la croiser ailleurs.
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 09/03/2024 à 10h50
Réponse avec citation