Afficher un message
 
Vieux 07/03/2024, 13h35
Reiky67 Reiky67 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2024
Localisation: Haguenau
Messages: 2
Par défaut Aborder une mère de famille

Bonjour à tous,

Je viens pour solliciter votre aide sur une situation qui concerne une mère de famille.

Je garde de temps en temps la fille d'une personne de mon entourage, il arrive que je sois amené à devoir la chercher à l'école maternelle.

En y allant les deux premières fois, j'ai eu l'impression qu'une des mères de famille me regardait, puis quand j'y suis retourné la troisième fois pendant que j'étais occupé en relevant la tête, je l'ai surprise en train de me regarder et quand elle a remarqué que je l'ai vu, elle a continué de me regarder, après quand elle a vu la petite, elle a fait un grand sourire en la regardant et après elle m'a de nouveau regardé.

Jusqu'à maintenant, je la voyais juste en allant à l'école, mais hier lorsque j'étais pressé pour me rendre au travail, je suis tombé sur elle dans la rue, elle marchait avec ses enfants. Elle m'a de nouveau fixé du regard et elle l'a soutenu. Intérieurement, je mettais senti déstabiliser parce que je ne m'attendais pas du tout à la voir.

J'aimerais bien l'aborder, le problème, c'est que je la croise la plupart du temps qu'à l'école et le plus souvent elle est avec d'autres mères. Je me demandais comment vous vous y prendriez ?

Je vous remercie pour votre aide.
Réponse avec citation