Afficher un message
 
Vieux 05/03/2024, 09h58
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 173
Par défaut

Citation:
Envoyé par Eikichi_chan Voir le message
Cette semaine elle a sa fille donc je pensais lui demander s'il y avait un soir où la petite était chez ses grands-parents, je verrais en fonction de ce qu'elle me dit (ou pas du coup vu que tu m'as dit de la laisser venir vers moi).
tu confonds deux choses :
-le lead, proposer et mener l'interaction, c'est à toi de le faire : proposer un date (mais pas avec le blabla de la gd pere et des enfants etc....) simple, basique.
-La laisser venir vers toi c'est plus ne pas la bombarder de messages si elle de son coté ce n'est pas réciproque. ET quand bien même elle t'envoie pleins de messages, tu réponds quand tu veux/peux pour créer un léger manque.

Citation:
Envoyé par Eikichi_chan Voir le message
j'étais tellement en mode "wah c'est trop cool" que j'ai pas pensé à lui parler de nous deux, de notre relation
Et c'est une très bonne chose ! ne fais pas ça. Tu vis le truc sans te projeter ni verbaliser.

Déconnecte un peu ton cerveau (je sais, c'est pas facile), ne te projette pas dans les 10000 scénarios possibles pour anticiper quoi faire car ça ne se passera jamais comme tu l'as imaginé. Donc lâche un peu prise
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html
Réponse avec citation