Afficher un message
 
Vieux 05/03/2024, 09h45
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 176
Par défaut

Je rajouterais que pour un 1er date, le ciné c'est pas la meilleure chose à faire (sauf si grosse sexu en amont et que vous etes déjà bien excités avant même de vous rencontrer mais là ce n' est pas le cas). Pourquoi c'est pas le top ? car vous vous rencontrez pour la 1ere fois et allez vous retrouver dans un endroit où vous ne pourrez pas beaucoup parler pour créer un minimum de confort/briser la glace.

Du coup je te conseille de lui donner rdv un peu en avance et à un point de rdv situé un tout petit peu éloigné du ciné : ça te permettra de parler pendant le trajet (voir kinoter, comme en la prenant par la taille vite fait pour la faire se décaler si elle est trop pres du trottoir et qu'une voiture arrive par exemple) du point de rdv vers le ciné (et d'être plus à l'aise que de se découvrir directement dans la queue du ciné avec tous les gens autours aussi) = confort.

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
lui balançant un popcorn de temps en temps.
ahahaha j'adore

Citation:
Envoyé par peterpan Voir le message
-Des sujets de discussions de secours / des pick up lines de sexualisation en stock pour éviter les blancs ?
Vive les blancs #whitepower

Avant j' avais cette grosse appréhension des blancs, maintenant j' ai compris que ce sont mes amis !

-ça permet de créer de la tension sexuelle : tu la regardes dans les yeux (avec un regard coquin qui ne laisse aucune place au doute que tu as envie de lui bouffer le cul et un petit sourire qui lui fait comprendre que tu n' es pas du tout gêné et que tu es à l'aise avec la situation (même si ce n' est pas le cas : fake it! )
-C'est elle qui du coup va vouloir combler le blanc, donc s'investir de fait
-Si elle te sort "tu dis rien à quoi tu penses ?", tu peux rebondir avec "hum..des choses que je ne devrais pas vraiment te dire pour le moment, tu pourrais être choquée" en mode player, souriant et sexué. Tu peux même balancer du plus sale si tu la sens déjà bien impliquée et joueuse.

Pour les picklines, comme le dit Hanneman, oublie ça ne va pas sonner artificiel. A toi de trouver ton style et d'être naturel.
EDit :
Citation:
Envoyé par peterpan Voir le message
Combien de messages par jours préconise tu
Pas de sorcellerie ni de recettes magiques : tu réponds quand TU veux, autant que TU veux. Il faut juste équilibrer en fonction d'elle. Si elle t'envoie un message de 1 ligne toutes les 8h, toi ne reponds pas un pavé dans la minute en réponse à son sms par exemple
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html

Dernière modification par eyez ; 05/03/2024 à 10h15
Réponse avec citation