Afficher un message
 
Vieux 04/03/2024, 21h10
Eikichi_chan Eikichi_chan est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 41
Par défaut

Citation:
Envoyé par eyez Voir le message
+1 hirochimas



oui, ne pas faire ça deja pour commencer:


Pour maximiser tes chances tu lui laisses la place de venir vers toi , tu ne te montres pas acquis (par exemple en envoyant le genre de message que tu nous a montré au dessus) . Tu ne verbalises surtout pas tes intentions/sentiments en 1er. Tu ES SOLIDE, tu poses toi les dates, tu organises les sorties en restant congruent avec le degré d'implication qu'elle a envers toi (ces actes, pas ces mots). Tu te déchaines au pieu (en la faisant kiffer bien évidemment, pas que pour ton plaisir perso). sur le plan sexuel, là tu peux lui demander ce qu' elle aime ou n' aime pas, lui faire comprendre que tu ne la jugeras pas (en lui disant par exemple tes propres fantasmes/gouts sexuels pour dédramatiser la chose).
Des petits mots (sms le matin, petites pensées dans la journée sur un truc que vous avez partagé avant/privatejoke,) tu sexualises aussi. L'idée c'est que c'est elle qui doit etre toujours impliquée légèrement plus que toi dans la relation.
D'accord, je vois ce que tu veux dire.
Ok je vais rester solide alors.
Pour le pieu, ça c'est bon, elle a bien kiffé donc la dessus on est bon
Les petits mots, ok je vois. Sexualiser, ça j'ai du mal mais je trouverais un truc j'espère.

Cette semaine elle a sa fille donc je pensais lui demander s'il y avait un soir où la petite était chez ses grands-parents, je verrais en fonction de ce qu'elle me dit (ou pas du coup vu que tu m'as dit de la laisser venir vers moi).

Un aparté: en y repensant, elle est devenue moins "love", le vendredi soit le lendemain de la soirée où c'était hyper romantique/love. Et c'est vrai que vu que j'étais tellement en mode "wah c'est trop cool" que j'ai pas pensé à lui parler de nous deux, de notre relation etc...
Est-ce que ca pourrait expliquer ce "refroidissement" à votre avis ? En mode elle pense il veut juste du cul et des calins ?

Merci en tous cas les gars !

Dernière modification par Eikichi_chan ; 04/03/2024 à 21h14
Réponse avec citation