Afficher un message
 
Vieux 04/03/2024, 17h35
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 173
Par défaut

ah good de lire tout ça

Citation:
Envoyé par toto123 Voir le message
Cette fille me plait assez et j’ai envie de la revoir. Le truc c’est qu’on ne vit pas dans la même ville, rien d’insurmontable mais si je veux la revoir il faut organiser un peu les choses.. Que feriez-vous ? Je la recontacterais bien d’ici quelques jours/une semaine pour lui proposer de se voir seulement tous les 2 cette fois. Mais je ne veux pas non plus me sur-investir alors qu’il n’y a pas grand chose pour le moment.
-La recontacter parceque tu veux la revoir et lui proposer un date n'est pas du "sur-investissement". C'est au contraire la base : tu proposes et tu organises = attitude Alpha
-Lui envoyer 302 messages par jour ou la relancer 5 fois après des non réponses ou refus de sa part à des propositions de dates, là oui, sur-investissement = Attitude Beta

Par rapport à tes interrogations de "keskisepasse dans sa tête et keskelle veut"...comme d'hab :


-Personne ne peut le savoir
-on s'en branle en plus
-tu dates, si elle est ok , tu games, sans pression et sans trop te projeter et les choses se feront naturellement (avec une bonne ou une mauvaise issue, mais ça tu ne pourras jamais le contrôler complétement quand bien même tu déroules ton game naturellement sans forcer ni verbaliser ni surinvestir)
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html

Dernière modification par eyez ; 04/03/2024 à 17h54
Réponse avec citation