Afficher un message
 
Vieux 01/03/2024, 20h00
Al973 Al973 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 618
Par défaut

On en revient à ce que disait Bob.

Même si ça paraît contre-intuitif, ta meilleure chance de faire en sorte que ça fonctionne (et dans ton cas meilleure ça veut pas forcément dire grande), c'est d'agir comme si vous aviez rompu, et donc de te concentrer sur toi. Dans tous les cas t'es gagnant. Soit elle revient (mais n'y compte pas trop), soit elle ne revient pas mais tu auras fait le travail nécessaire pour te détacher et tourner la page. Si ça se trouve tu seras tellement détaché qu'un jour elle voudra se réinvestir dans votre histoire et c'est toi qui ne voudra plus.

Toute tentative "intuitive" de la récupérer, de préserver la relation, ça ne t'apportera que de l'éloignement supplémentaire.

Citation:
Je viens de lui demander si j'étais un plan B
Ta question n'a aucun intérêt. Même si elle t'avait répondu non, t'aurais pas été plus avancé ni certain qu'elle te dise la vérité. Et elle va pas te dire "Non, je te garde juste le temps de trouver quelqu'un d'autre" même si c'est ce qu'elle fait hein.

Relis la réponse de Bob.

Citation:
Ta femme s'est transformée.

La rupture, elle l'a déjà consommé mon ami. Elle a coupé le cordon.
La mécanique de rupture d'une femme n'est pas DU TOUT la même que celle des hommes.
Quand une femme quitte, elle a déjà fait son deuil depuis un moment déjà.
Je confirme.
__________________
- Que votre parole soit impeccable
- Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle
- Ne faites pas de supposition
- Faites toujours de votre mieux

Les Quatre Accords Toltèques, Miguel Ruiz
Réponse avec citation