Afficher un message
 
Vieux 29/02/2024, 14h57
Telperiën Telperiën est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Strasbourg
Messages: 63
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ta femme t'encourage a flirter avec une autre nana ?!
Mec c'est mort et enterré ton histoire.

Elle te met dans une situation perdant/perdant.
Elle pourra te le reprocher à n'importe quel moment pour faciliter la rupture et garder une position relationnelle victimaire (toi aussi tu flirtais avec une nana) et une position morale justifiable en regard de ses propres actions non-morales (oui je flirtais avec un autre mec, mais tout comme toi).

Dead.
Justement, c'est là que j'ai du mal à cerner le vrai du faux. Exemple de Milan : elle m'a clairement fait comprendre qu'elle était au bar et allait se taper le premier venu.
Au final, j'ai pu comprendre (grâce notamment à ses stories insta) qu'elle était pas du tout au bar, mais dans un sushi puis à la gare avec un livre et que c'était du flan, son histoire de se taper un mec.
Au passage, je précise que ce "je flirte ailleurs, tu peux aussi aller voir ailleurs", elle me faisait déjà ça il y a 3 ans, dans la première crise qui a fini en larmes et en leuleu peut-être une sorte de manipulation, ou un désir de cacher sa jalousie. Ou une manière de se déculpabiliser après coup, même si on se remet ensemble, "ok j'ai déconné, mais t'en as bien profité aussi".
Réponse avec citation