Discussion: Hypnose érotique
Afficher un message
 
Vieux 23/02/2024, 18h37
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 175
Par défaut

Hallucination et... orgasme

Bien, si vous êtes parvenus jusqu’ici, félicitations, votre boite à outils recèle de quoi vous amuser pendant un bon bout de temps. Seulement, il existe un dernier level. Celui de l’hallucination. Votre sujet se trouve dans un état de rêve éveillé, dans une transe complète, et c’est dans cet état que se révèle le plein potentiel de l’hypnose. Un sujet en transe complète voit le monde tel que vous le créez pour lui. Votre imagination devient sa propre réalité. Votre premier essai ne sera probablement pas parfait. Je n’ai réussi qu’une seule fois à induire une hallucination parfaite du premier coup, certainement parce que c’était le sujet le plus réceptif que j’ai eu. Ne vous découragez pas, appréciez déjà ce que vous parvenez à créer, et travaillez à l’améliorer. De plus, si vous pratiquez plusieurs fois avec le même sujet, l’hypnose sera de plus en plus facile, et l’hallucination de plus en plus étoffée. Afin de clore ce guide en beauté, je vous propose deux suggestions pour le prix d’une. Je vous montrerais comment il est possible de faire jouir votre cible sur commande (désolé pour les petits enfants), ainsi que comment enchaîner avec une "hallucination" :

« Très bien, tu t’es très bien comportée jusqu’à présent. Est-ce que tu aimerais une récompense ? Tu aimerais éprouver du plaisir ? Alors ferme les yeux, et écoute-moi. Tu vas imaginer quelque part, dans ta tête un tableau de contrôle. Prend le temps d’en visualiser l’apparence, la taille, la texture, l’odeur si nécessaire… Ce tableau de contrôle est similaire à des milliers d’autres qui se trouvent en toi, et te servent à contrôler tes comportements, tes émotions, tes pensées ou encore tes souvenirs. C’est grâce à ces tableaux de contrôle que tu as pu perdre la mémoire ou te statufier. Et celui qui est en face de toi est tout particulier. Tu t’en sers très souvent, je le sais. Je t’ai parlé de plaisir juste avant, tu penses qu’il se passerait quoi si tu poussais un tout petit peu le levier vers le haut ? Fais-le, pousse-le légèrement. Très bien, tu as tout compris. Tu sens le plaisir monter en toi peu à peu. Peut-être que tes muscles se contractent, ou au contraire qu’il se resserrent. Des sensations agréables, des vagues de chaleur commencent à circuler dans ton ventre. Et plus tu pousseras ce levier, plus ton plaisir augmentera. Alors pousse-le au maximum, maintenant. Ton excitation est démultipliée. Tes cuisses commencent à trembler, et tu sens tes petites lèvres en bas, toutes émoustillées. Baisse le levier maintenant, complètement. Constate que le plaisir est retombé à zéro. Constate comment la frustration a pris sa place. Alors pousse ce levier au maximum à nouveau. Chaque fois que tu le pousseras au maximum ton plaisir sera doublé par rapport à la fois précédente, tu te verras perdre le contrôle de ton corps, et tu sentiras cette énergie incontrôlable grandir en toi. Baisse le levier. À chaque fois que tu le baisseras, ta frustration sera multipliée par deux, et tu commenceras à me supplier de te donner ce dont tu as besoin. C’est compris ? Alors monte ce levier à nouveau. Tu sens comme c’est proche. Tu ne contrôles plus rien. Je sens d’ici la mouille qui ruisselle sur tes cuisses. Tu es prête à exploser. Mais seulement lorsque je t’y autoriserais, tu pourras jouir. Montre moi à quel point tu en as besoin. Baisse ce levier. Qu’est-ce qui se passe ? Tu étais au bord de l’orgasme, tu sembles toute triste… Supplie moi, et je te donnerais peut-être ce dont tu as terriblement besoin. Voilà, parfait, comme ça… Montre moi à quel point tu es vulnérable. Monte le levier au maximum. Tout ce que tu as ressenti n’était rien jusqu’à présent. Ton corps tout entier est pris de convulsion. Ça a besoin de sortir, d’exploser. Je vais compter jusqu’à trois, et seulement là, tu pourras jouir. Sens comme ton orgasme se rapproche à chacun de ces chiffres. 1… tu n’est plus qu’une boule de sensations, tu ne vis plus que pour jouir, 2… tu commence à appréhender, tu as peur de ce qu’il pourrait t’arriver tellement c’est puissant, mais pourtant, tu en as tellement envie, que… 3, jouis « nom du sujet » »!

Expliquons ce passage, avant de conclure avec la dernière suggestion. Dans ce script, je n’utilise rien de nouveau. Je montre toujours à mon sujet en quoi la suggestion est similaire et donc tout aussi réalisable que le travail déjà effectué en amont, grâce à la métaphore du tableau de contrôle.

En outre, j’utilise la méthode du fractionnement, très efficace pour induire une transe rapidement, ainsi que pour certains phénomènes hypnotiques dont le résultat est plus continu que binaire (une main est collée ou elle ne l’est pas, alors qu’une transe, et un état de plaisir sont représentés sur une courbe continue). J’ignore pourquoi cela fonctionne, je postule que c’est parce qu’il est désagréable pour le sujet de sortir de l’état dans lequel on tente de le placer, qu’il tente par lui-même d’y retourner avec de plus en plus de ferveur à chaque répétition.

En dehors de cela, vous savez déjà tout, et pouvez remarquer que faire jouir un sujet sur commande n’a rien d’infaisable. Je conseille de placer un ancrage à ce moment afin de pouvoir réutiliser cette suggestion n’importe quand. Pouvoir faire jouir une femme à tout moment sur simple commande verbale est un marqueur de pouvoir très fort.

Une fois de plus, ne suivez pas mon script à la lettre, il est possible que vous ayez besoin de fractionner plus longtemps, d’accompagner votre sujet pendant quelques minutes avant qu’il ne puisse atteindre un tel stade. Vos capacités d’adaptation et d’écoute sont primordiales.

Pour le moment, profitons du fait que notre sujet est encore excité pour placer notre dernière suggestion :

« Tu reprends tes esprits petit à petit, tu réalise ce qu’il vient de se passer. Tu viens de jouir, sans aucun contact physique, par la seule force de ton imagination. Et pour te montrer à quel point ton intellect est puissant, je vais te donner un dernier cadeau. Alors que tu sens encore les restes de ton orgasme s’éparpiller à travers ton vagin, tu imagine mon corps s’approcher de toi. Ma tête se glisser entre tes cuisses, parce que tu n’attendais que ça depuis le début. Mon souffle chaud se propage sur tes jambes. Je descend jusqu’à tes pieds, et les mordille. Ça chatouille, ça remue, et ces petits fourmillements se propagent à travers tes cuisses, jusqu’à ton clitoris. Tu sais déjà ce qu’il va t’arriver. Tu sais déjà à quelle sauce tu vas être mangée. Ou plutôt léchée. Tu essaye d’anticiper, mais c’est déjà trop tard, je suis là, devant tes lèvres. Tous tes sens sont aux aguets, tu sens la texture de ma peau contre ton entrejambe, l’odeur de mon corps collé contre le tien, tu entends mes petits soufflements qui t’émoustillent, et si tu ouvrais les yeux, tu pourrais voir ma tête entre tes cuisses. Tu peux, ou non les garder fermés, comme tu préfères. Cela n’a aucune importance. Tandis que je donne mon premier coup de langue. Lentement. Puis le second. Et au fur et à mesure que ton excitation augmente, ton imagination prend forme, et tu me vois de mieux en mieux en train de lécher tes petites lèvres. Et plus l’image te saisit, plus l’excitation augmente. Je joue avec ton clitoris, pendant que je glisse mes mains sur tes jambes. Ton corps se tord dans tous les sens. Le plaisir irradie à travers lui. Tu es déjà proche. Très proche. Il suffirait d’un seul mot. Alors je compte jusqu’à 3. 1… mes coups de langue n’ont jamais été aussi tendres et agressifs à la fois. 2… tes gémissements m’incitent à resserrer ma prise. Je ne te lâcherai pas. 3… jouis « nom du sujet ».



Le but à travers ce script était de surfer sur l’excitation du sujet pour provoquer l’hallucination. Une fois de plus, il faut bien comprendre qu’il n’y a pas de limites claires entre chacun des phénomènes hypnotiques. L’hallucination est le « fait de percevoir un objet ou une sensation en l’absence de stimulus réel ». Une main collée est donc bien une hallucination. Tout autant que l’analgésie, l’amnésie ou tout autre phénomène. Si l’hallucination comme on l’entend dans l’hypnose est plus compliquée c’est en grande partie dû aux barrières mentales et aux représentations que le sujet s’en fait. Il pense l’hallucination comme d’un niveau de complexité extrême alors même qu’il l’a déjà éprouvée. La démarche ici est donc d’éviter de confronter le sujet directement, et d’emprunter une porte dérobée. Je n’affirme certainement pas que c’est là le seul moyen, simplement un parmi d’autres qui peuvent faire leur preuves. En faisant passer ce cunnilingus comme une suite logique de son premier orgasme, il ne sera pas écrit en gros sur votre front que vous attendez de lui qu’il hallucine. Lorsque vous tenterez de complexifier la suggestion par la suite, il vous sera plus simple de construire sur ce que vous avez déjà créé. À partir du moment ou votre sujet vous a halluciné devant lui jusqu’à en jouir, il ne sera pas bien sorcier de créer des scénarios entiers auxquels il souscrira.
Réponse avec citation