Discussion: Hypnose érotique
Afficher un message
 
Vieux 23/02/2024, 18h28
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 171
Par défaut

Hypnose érotique partie 2 : Les bases de l'hypnose érotique



(Je m'excuse par avance si le texte est indigeste, je procéderais à une mise en forme plus tard. En attendant les plus impatients peuvent déjà profiter du fond du propos.)

Mes chers coquinous, voici la seconde et dernière partie du guide de l'hypnose érotique.

Je ferais d'une pierre deux coups à travers cette seconde partie, en illustrant la partie pratique susmentionnée, et ce, par des exemples érotiques.

Mon but n'est pas de vous fournir un script défini que vous devrez copier coller (bien que cela puisse aider au début) mais de vous donner les outils pour développer votre propre hypnose. Ainsi avec le peu d'exemples que je vous donnerai, vous maîtriserez les bases de l'hypnose classique et érotique.


Je reprendrai donc les étapes mentionnées dans la partie 1 pour les exemplifier.

Si vous décidez de vous atteler à l'HE, je vous conseille d'hypnotiser votre partenaire au moins une fois de manière classique auparavant. Ça vous permettra de grandement faciliter le processus pour l'HE. Les parties 1 et 2 sont dans cet ordre pour une bonne raison, c'est pourquoi je vous conseille fortement de les suivre.


Entrons sans plus tarder dans le vif du sujet, en début de séance.

La personne se trouve face à vous :

" Décale toi un peu vers ta droite. Un peu plus encore. Très bien. Avance toi maintenant. Super. Installe toi confortablement, et tend tes deux mains devant toi. Tu te souviens de ce que l'on a fait la dernière fois ? Tu te souviens aussi que je t'avais expliqué qu'une fois acquis, un phénomène hypnotique ne peut pas s'oublier. Tout ce que l'on a fait pourra être reproduit. Regardes, pendant que je suis en train de te parler, on dirait que tes mains avancent déjà l'une vers l'autre, je n'ai même pas besoin de te le suggérer tu sais déjà quoi faire. Tu es un très bon sujet. Maintenant je vais placer un aimant aux creux de tes mains, ici et ici. Et tu constate que l'attraction s'accélère. C'est plus rapide, plus fort que la première fois. Et quand elle se toucheront, elles seront complètement collées. Comme la dernière fois. Les aimants seront tellement puissants qu'il te sera impossible de les décoller. Plus tu essayes, moins tu y arrives. Et tu peux souffler dessus pour les décoller. Maintenant, si je prends cette main et que je la colle sur ta cuisse, elle devient impossible à soulever. Tu peux souffler dessus mais... je place un point de colle ici et ici, sur tes lèvres, et il devient impossible pour toi de les ouvrir. Alors laisse moi les décoller pour toi en soufflant dessus. Très bien. Mais ta main est toujours collée, elle. Et tu sens que plus tu tires, plus ça te fatigue, et te donne envie de suivre le son de ma voix. De plonger en toi. Tu essayes encore plus fort."

À ce moment-là, décollez sa main par la force, ce qui créé un effet de surprise. Puis suivez immédiatement ce geste par votre suggestion :

" Dors. Complètement détendue. Relâchée. Tu plonges au fond de toi. Peut-être que tu ne comprends pas ce qui t'arrive, que tu ne ressens pas grand chose, et c'est totalement normal. Le son de ma voix est confortable à tes oreilles et tu as très envie de te laisser aller, de l'écouter. Juste toi, et moi."


J'ai commencé par rappeler à mon sujet qu'il est bien plus simple de reproduire un phénomène une fois déjà appris. Je m'appuie ensuite sur son feedback et je constate que ses mains se rapprochent (ce qui est en partie dû à la fatigue musculaire). Je récompense cela en lui disant que c'est un bon sujet, puis j'accélère la manœuvre.
Il est très probable désormais, que la suggestion des mains collées soit effective, donc je ne perds pas de temps et je la place immédiatement. Néanmoins, je ne fais pas durer l'effet trop longtemps encore une fois, et je donne au sujet le moyen de se libérer en soufflant dessus. Il entre encore plus dans mon cadre, et se libère parce que je le lui permet.
Je reproduis encore l'effet qui devrait être encore plus solide maintenant. Cela me permet d'introduire la transe. En enlevant moi même abruptement sa main, je créé un choc, et je lui ordonne de dormir. Je l'accompagne immédiatement de quelques phrases pour éviter qu'il ne conscientise trop et pense que cela n'a pas fonctionné.


" Maintenant tu vas pouvoir retourner dans le même état de relaxation de détente et de bien être que la dernière fois. Prends le temps de sentir ton propre corps. Peut-être qu'une moitié est plus relaxée que l'autre. Peut être que les orteils de ton pied droit sont très relaxés, et que cette relaxation se propage à travers tout ton corps. Prends le temps de vivre ces sensations, et de sombrer, de plonger toujours un peu plus en toi"

Je vous laisserai le soin d'approfondir cette transe, vous savez normalement comment faire désormais, nous l'avons vu dans la première partie.

Je vous propose de poursuivre cette séance, avec le premier phénomène d'HE. Je vous recommande fortement de ne pas brûler les étapes et emprunter une difficulté croissante concernant les phénomènes hypnotiques, surtout les premières fois. Grossièrement, voici un ordre de difficulté : membre aimanté < membre collé < catalepsie (paralysie) < amnésie < hallucination

Nous illustrerons dans cette seconde partie l’ensemble de ces phénomènes.

Dernière modification par Balt ; 23/02/2024 à 18h31
Réponse avec citation