Afficher un message
 
Vieux 22/02/2024, 19h21
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 176
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pseudo3333 Voir le message
C'est elle qui a choisi tout l'heure, et elle a pratiquement choisi le restau
j'en étais certain. La meuf a littéralement TOUT gérée du début à la fin

Citation:
Envoyé par Pseudo3333 Voir le message
je me suis dit que si on fait ce qu'elle préfère c'est le mieux
NON , non et non.
TU proposes
Tu organises
Sais tu ce qu'elle préfère ? un homme qui prend les devants, qui lead, qui ne va pas faire tous ces choix en se demandant "si ça va lui plaire" et qui ne fera pas si ou pas ça par peur de ne pas lui plaire. Pendant la conversation elle dit une chose avec laquelle tu n'es pas d'accord : tu le dis. Elle ne te respectera pas pour t'étre comporté comme un toutou inoffensif qui lui mange dans la main et qui tremble de peur à l'idée de la perdre pour avoir dit ou fait une chose qui ne va pas dans son sens. Oui, ça parait contre productif au début mais c'est la réalité en phase de séduction notamment. Tu décris le comportement typique du Niceguy. Attention, une fois en couple, évidemment qu'il faut savoir ce que ta chérie aime pour avoir des attentions envers elle quand tu auras envie de lui faire plaisir sans rien attendre en retour



Citation:
Envoyé par Pseudo3333 Voir le message
Que conseilles tu à la place d'un restau ?
Boire un verre tout simplement.
Quand les beaux jours reviennent : ballade dans un parc, picnic etc

Citation:
Envoyé par Pseudo3333 Voir le message
c'est vrai je m'en rend compte vraiment apres coup que j'ai merdé dans la voiture, mais en meme temps je me rend pas du tout compte de comment instaurer ce climat de tension et de seduction
Cette tension normalement intervient deja bien avant, par le jeu de regards; de sous entendu, de kinos (le plus facile par exemple, tu lui prends sa main à un moment pour regarder ses ongles/bagues et tu vois comment elle réagit).

Pour ton histoire, la nana ayant tout géré tu n' avais qu'a l'embrasser tout simplement une fois dans la voiture, elle n'attendais que ça et le méritait bien d'ailleurs vu qu'elle t'avait maché le boulot au préalable.


Pour la peine, tu me liras 3 fois ça chaque soir pendant au moins 3 mois :
https://forum-seduction.artdeseduire...du-player.html
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html
Réponse avec citation