Afficher un message
 
Vieux 22/02/2024, 18h57
Pseudo3333 Pseudo3333 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 47
Par défaut

Citation:
Envoyé par eyez Voir le message
Hello ! ton principal probleme est de ne pas mener toi les interactions et de prendre les choses en mains. IT'S YOUR FUCKING JOB !!



Une semaine à parler sur un SDR, qui plus est quand la nana est investie...c'est long : cale un date avant qu'un autre ne le fasse et te passe devant


Au bout d'une semaine , lassée de ton inaction, elle propose d'elle même le date (tu perds des points) : c'était à toi de le faire ! Tu es l'Homme, c'est ton devoir de faire avancer les choses, de proposer et d'organiser.


Qui a choisi d'aller au restaurant pour ce date , qui a choisi le restaurant en question ainsi que l'heure et le lieu de rdv ?? j'ai peur de la réponse si c'est elle : tu perds encore des points.

PS: si tu es timide et pas très à l'aise en date, je te déconseille le restau pour un 1er date : vous etes face à face, donc aucun rapprochement physique possible (sauf des jeux de pieds sous la table ou prise de sa main,mais ça reste limité et vu comme tu te décris, tu ne le fera pas ! pas pour le moment en tout cas) . De plus si le date se passe mal; tu te retrouves bloqué pendant plus d'une heure dans cet espace clos qu'est un restaurant....dur.


Enfin, car j'imagine que tu as payé le restau pour vous 2, ça fait cher le 1er date (pour une nana rencontrée sur un SDR en plus, on sait les désillusions récurrentes de ces rencontres : la nana ne ressemble pas à ses photos, décalage interaction virtuelle VS réalité etc). Imagine tu as 2 dates par semaines : tu vas te ruiner

J'ai proposé de divisé en deux la note mdrr, ca pour le coup je pense pas que ca influence beaucoup sa vision de moi, c'est juste normal je trouve

je traduis: la fille commence à vraiment se rendre compte qu'il ne va rien se passer avec toi, tu es en train de t'engluer dans la friendzone jusqu'au cou. Elle te fait passer le message "passe à l'action un peu mon coco " quand elle te fait sa remarque.


Putain la nana te kiffe malgré tout merde !! Là, dernière chance pour toi de faire un move concret (tactile, kc etc) Elle est restée 15 minutes UNIQUEMENT EN ATTENTE DE CELA. Tu attendais quoi ? qu'elle t'embrasse d'elle même ?????!!!!!!!! Elle avait déjà fait 80% du job, ce n'est pas séduisant, c'est repoussant pour une femme.


Non, ce n'est pas une discussion sympatoche à parler de tout ou rien qu'elle attendait ! Comprenant que tu ne feras définitivement rien, elle décide de se barrer retrouver son vibro chez elle. Tu es dans le négatif niveau points à ces yeux : GAME OVER


Que de part ton comportement de nice guy du début à la fin de toute cette histoire de toute manière tu n'as plus trop de valeurs à ces yeux.

Tu peux lui reproposer un date, ça ne coute rien,si elle accepte, là il faudra passer la 4eme direct, burning wheel et tout le tralala : rapprochement physique, KC au minima.

En résumé

Tu dois etre plutot BG pour qu'une nana de SDR te propose d'elle même un date, reste avec toi dans la voiture 15 min après un diner "sympatoche"...il te manque juste les couilles de passer à l'action et d’être plus entreprenant dans TOUTES les étapes de la séduction et des interactions.
Ca ne se fera pas en 1 jour, on est tous passé par là. Mais il va falloir te sortir sérieusement les doigts du cul si tu veux des résultats, d'autant plus que tu as l'air d'avoir quand même des atouts "physique" à la base, ce qui est déjà un avantage.




C'est elle qui a choisi tout l'heure, et elle a pratiquement choisi le restau, je me suis dit que si on fait ce qu'elle préfère c'est le mieux, mais bon c'est vrai que c'est pas très attirant en y réfléchissant...

Que conseilles tu à la place d'un restau ?

c'est vrai je m'en rend compte vraiment apres coup que j'ai merdé dans la voiture, mais en meme temps je me rend pas du tout compte de comment instaurer ce climat de tension et de seduction

Je suis pas vraiment beau, je dirai moyen, juste j'ai eu une chance énorme qu'elle me like

Effectivement elle est TOTALEMENT désentéressée, elle n'a meme pas ouvert ma proposition de me rejoindre en boite ce soir après 24h...
Réponse avec citation