Afficher un message
 
Vieux 13/02/2011, 08h49
quadra quadra est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 93
Par défaut

Moi je trouve ça particulièrement casse c****es la Saint Valenmachin.
Bon on va dire que je manque de romantisme, mais quand tu vois les mecs se balader avec leur bouquet de fleurs merdique à la main, ou le bijou en forme de pt'it cœur bien empaqueté et prêt à offrir, et je parle pas des couples qui vont s'agglutiner dans les restos, en se tenant tendrement la main, alors que monsieur reluque derrière l'épaule de sa donzelle le superbe cul de la serveuse, et que madame garde un œil vigilant sur son portable parce que le sms de son tendre amant va pas tarder à s'afficher...
En rentrant à la maison avec un peu de chance monsieur aura droit à une gâterie, ou madame va pouvoir se lâcher, puis vers minuit, lorsque la plénitude sera revenue après tant de folie, chacun ira discrètement consulter son PC, histoire de voir s'il y a de nouveaux messages émanant du site de rencontres Adopteunmollusque ou autre joyeuseté.
A la limite à la Saint Valentin, offrez des objets sexuels, essayez les tout de suite et ne perdez pas votre temps. Et puis tout le monde connait désormais le vieil adage : si à la Saint Valentin elle te prend la main, vivement la Sainte Marguerite !
C'était la minute romantique de Monsieur quadra
__________________
Dans les périodes où tu sens l’envie de tomber amoureux, tu dois faire attention où tu mets les pieds : comme avoir bu un philtre, de ceux qui te font tomber amoureux du premier être que tu rencontres. Ce pourrait être un ornithorynque... Umberto Eco
Réponse avec citation