Afficher un message
 
Vieux 21/02/2024, 14h48
Pseudo3333 Pseudo3333 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 47
Par défaut Elle semble s'être détaché, comment demander un 2eme date ?

Bonjour à tous !
Je me présente je suis un jeune nice guy de 20 ans, très timide, je n'ai eu qu'une seule copine dans ma vie, et seulement 2 dates à mon actif (grace à tinder), je vous annone la couleur haha

J'ai eu un date samedi dernier avec une fille vraiment magnifique de mon age, on a échangé par message pendant une semaine, très investie par message, puis elle m'a elle meme proposé de se voir, nous nous sommes rejoins sur un parking et avons pris ma voiture ensemble pour aller à un restaurant, le date était plutot sympa, on a rigolé, malgré le fait qu'elle m'ai fait remarqué que je suis timide, "tu as pas l'habitude de parler à des filles", forcément je suis assez maladroit timide, et pas très bavard, je suis pas ce que les filles aiment le plus...
A partir de ce moment je me suis dit que je l'avais perdu j'ai un peu paniqué, j'essaye de paq le montrer jusqu'au retour au parking où on s'était donné rdv, on arrive devant sa voiture, mais elle n'avait pas l'air d'avoir l'intention de vouloir sortir desuite, finalement elle est restée 15minutes avec moi dans la voiture, (alors qu'elle aurait tres bien pu directement retourné à sa voiture) on a parlé de tout et de rien, c'était assez sympa, puis en partant elle me dit "on se reverra, enfin si tu veux"

En rentrant chez moi, je lui demande si elle est bien rentré elle me dit simplement "oui parfait!", puis le lendemain (dimanche), j'ai essayé de lui parler par message, mais elle était assez froide, on a juste échangé 2 ou 3 messages
On est mercredi et toujours rien, je me demande donc quoi faire, peut etre que je pourrais lui envoyer un message du genre "coucouu j'espere que tu vas bien! ca te dit qu'on se revoit ce week end ?" mais je me dis aussi que ca fait peut paraitre trop needy, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance !!!
Réponse avec citation