Afficher un message
 
Vieux 12/02/2024, 21h54
morgoth1 morgoth1 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 30
Par défaut

eyez
non je me suis mal exprimé.
elle m'a toujours prévenu soit au dernier moment. soit elle trouvait une excuse pour pas venir mais me proposait un autre jour, sans venir non plus. mdr

Bon cette fille oubliez la, je l'ai donné pour exemple

Je voudrais savoir votre manière de réagir quand ça se passe bien, avec la fille et vous êtes sur le point de vous mettre ensemble, mais y a ce concurrent qui la colle, elle elle fait semblant que c'est son ami ou peut être elle le croit vraiment. Mais vous savez ce que cet "ami" veut avec elle.
Alors comment vous faites pour lui faire comprendre que si on se mets ensemble, son "ami" pourra plus la draguer matin et soir devant moi, sans se faire passer pour un jaloux qui veut l’empêcher de "parler" avec les gens.

Mikke
C'était pas possible que je fasse la même chose, y avait pas de filles là bas, que des mecs. Donc malheureusement c'est elle qui a le pouvoir en réalité, même si je lai jamais montré.

lui dire "ça me plait pas que tu flirte avec d'autres mec" ou clacher le mec dans son dos, c'est la meilleur façon de se faire passer pour un jaloux frustré oui.

Dernière modification par morgoth1 ; 12/02/2024 à 21h56
Réponse avec citation