Afficher un message
 
Vieux 12/02/2024, 15h51
morgoth1 morgoth1 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 30
Par défaut Concurrence quand on est à un niveau avancé avec la fille

Bonjour les amis,

Je vais faire un peu de fiction mais ça m’intéresse votre manière de vous comporter dans ce genre de situation.

La concurrence dans la séduction est normale on est d'accord. Il faut faire l'abstraction et continuer à dérouler son game.

Mais quand vous êtes à un niveau avancé avec la fille, vous l'avez embrassé ou couché avec elle. comment vous réagissez?

Il y a quelques temps, je flirtais avec une fille au boulot (logistique). Il y a que des mecs, donc elle se fessait draguait par tout le monde mais moi je m'en foutais, je suis allé vite et au deuxième date on s'est embrassé. Après ça elle me pose des lapins et se rapproche d'un autre collègue, mais on continue à flirter par texto. (et moi je commence à m'attacher à elle, je sais c'est mal)

Au boulot on se parlait pas, c'était caché donc je peux pas lui en vouloir, c'était un peu son ami gay, sans lui elle se retrouverait seul parce qu'il n'y a pas de meufs là bas. Ce mec il la colle, genre il la suit partout, il change de place de parking pour elle, même quand elle va aux chiottes, il l'attendait devant la porte. C'était carrément son animal de compagnie, je sais pas si elle lui donnait des croquettes aussi... En pause les mecs leur font des allusions du genre "alors vous avez pas encore conclu?" et moi je regarde tout ça quoi.

Je sais qu'elle fait ça aussi pour me rendre jaloux. Genre le soir ils partent ensemble jusqu'à la voiture et ils papotent.

Qu'est-ce que je peux faire dans cette situation? je vais pas rentrer dans son jeu et me faire déstabiliser par la concurrence. Je continue à faire l'abstraction, pas un mot sur leur relation. Je discute même avec ce mec je rigole avec lui (même si ça me fait chier). Et avec elle, je deviens à peu distant, indifférent, je m'en fous de ce que tu fais quoi. Et déjà qu'on se parle pas au boulot, je luis envoie plus de texto. Je me contente du minimum.

Elle m'écrit des messages du genre: "ça va pas? tu parle à tout le monde sauf à moi!" ou "tu es méchant avec moi, tu m'ignores dis-donc! tu crois qu'un jour on pourrait se revoir?"

bréf à la fin j'ai pris un râteau.
Mais ma question c'est en générale comment vous vous comportez dans ce genre de situation et si jamais arrive le moment ou vous devez vous mettre ensemble. Comment réagissez vous?
- si tu dis rien, elle va continuer à être collé par ce mec et tu va devoir supporter ça tous les jours. hors de question! ou alors tu veux juste coucher avec cette fille et tu t'en fous de ce qu'elle fait avec d'autres mecs.
- si tu lui dis que si on est ensemble, elle pourra pas continuer à se faire draguer devant toi. et que tu vas pas accepter que le soir quand tu rentre, elle, elle va rester avec un collègue sur le parking. Elle va taper un scandale, elle va t'accuser d'être jaloux et va te dire qu'y a rien entre eux et elle parle à qui elle veut et que tu peux pas la séparer des gens. La fille qui fait la fausse naïve qui comprends pas quoi.

Je dirais qu'il faut pas accepter ce genre de comportement et qu'il faut poser des limites, et si elle est pas d'accord ciao bye! Mais vous la kiffez vraiment, vous voulez pas lâcher l'affaire aussi facilement et quand tu fais ça tu commence déjà "la relation" sur une embrouille avec la fille et tu donne de l'importance à ce mec.

Alors vous faites comment?
Réponse avec citation