Afficher un message
 
Vieux 09/02/2024, 11h35
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 074
Par défaut

Citation:
Oui j'aurai pu juste envoyer juste un "Courage!" ou autre mais je n'y voyais pas l'interet. Elle aurait continué à me parler simplement par intérêt et au fond de moi, si je n'avais pas agi ainsi, j'aurais sans doute continué à envisager de recommencer quelque chose avec elle.
C'est le fond de toi qu'il faut traiter alors, cette meuf n'y est pour rien. Pourquoi est-ce que tu relances une discussion / alimente une relation alors que la personne t'a blessé et que tu veux tirer un trait ? Cela n'est pas rationnel donc tu dois trouver la raison et résoudre le problème où il se reproduira encore avec une autre personne.

Citation:
Que ça l'ai blessé ou non ce n'est pas mon problème. Je pense qu'il faut balancer la vérité quand une femme fait des erreurs critiquent histoire de lui faire comprendre.
Et bien tu n'es pas très malin et en plus tu manques de savoir-vivre. Tu peux dire les choses avec les formes, cela démontrera une intelligence sociale et de l'empathie. Il n'y a aucune raison de chercher à blesser autrui quand on peut l'éviter à part la bétise et la méchanceté. Tu n'as rien à gagner à blesser les autres et si tu traites les autres sans précaution, ne soit pas surpris s'ils te le rendent bien ! Charité bien ordonné commence par soi-même.

Citation:
Pendant trop longtemps, j'ai laissé passer des choses avec elle sans jamais en parler, mais je réalise maintenant que mon erreur était probablement de vider mon sac à la fin plutôt que de le faire au moment de son erreur.
Clairement. Soit tu traites le problème au moment où il apparaît ou à peine plus tard le temps de processer, soit tu le traites lorsqu'il réapparaît mais pas x temps après en mode voila.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18

Dernière modification par Locke ; 09/02/2024 à 11h38
Réponse avec citation