Afficher un message
 
Vieux 06/02/2024, 14h38
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Je te suis la dessus. Le SMS game n'est que l'une des nombreuses compétences disponibles dans le large éventail du payer. Mon propos est simple. Il ne faut pas le sous estimé, ce pas qu'un outil pour planifier les dates, c'est bien plus puissant que ça, surtout avec la nouvelle génération. Le game était totalement différent il y a 10 ans. Je me rappelle en 2012, quand je suis arrivé ici, dans un bar, tu ne voyais personne avec un téléphone à la main. Aujourd'hui, dans les même endroit, tu les vois tous en train de faire je ne sais pas quoi dessus.
Je ne dis pas que c'est bien ou mal (même si pour moi c'est de la merde), je dis que si nos targets ont un tel greffé dans la main, autant s'en servir.

Très bien, tu utilises une hypothèse pour illustrer, mais ça n'en vaut pas plus quelques chose. Un argument doit être étayé par des arguments sinon ils ne sont pas valides.

Si on se base sur des exemples hypothétique pour prouver quelques chose, "je suis un homme" et "je suis une alter persecutrice du système lune" ont la même valeur.
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation