Afficher un message
 
Vieux 31/01/2024, 13h49
Kentici Kentici est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2023
Localisation: Chambery
Messages: 18
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hirochimas Voir le message
Salut,

Déjà tiens ca peut t'aider comme moi ça m'a aidé
https://forum-seduction.artdeseduire...du-player.html

J'espère que tu n'es pas dans le déni et que tu n'analyses pas ses faits et gestes. Il faut savoir quand on est attaché ou qu'on commence à le devenir on est souvent dans le déni et dans l'analyse des actions et à priori en étant neutre de mon côté et en lisant ton sujet ca parait être le cas.

Fait très attention avec les femmes qui ont des problèmes psychologiques. Souvent, ca peut se traduire sans le vouloir à de la manipulation ce qui est son cas ici. Avec ses femmes, il faut laisser faire et prendre ce qui est bon à prendre et être complètement détaché.

Elle ne souhaite pas de relation, je dirai pas qu'elle ce joue de toi comme mes VDD mais les femmes faible mentalement et psychologiquement sont comme ça. Après peut-être aussi qu'elle a eu ce qu'elle voulait (coucher avec toi) et que maintenant elle recherche un autre gibier .

Surtout, ne l'embrouille pas, ne t'énerve pas, n'essaye pas de l'a confronter. Tu ne lui dois rien et elle ne te doit rien. Reste détaché

Ah ah je voudrais bien. êtrre le gibier à la limite, mais franchement physiquement elle peut se taper mieux. oui tu as raison pas d'embrouilles, j'étais tenter par la confrontation sur les faits, mais ca ne vaut pas la peine, et oui j'étais clairement dans l'analyse des faits et gestes, et ma j'ai ouvert les yeux, pas moyen de continuer comme ça, je vais lire dès que j'ai deux sec ton lien , merci
Réponse avec citation