Afficher un message
 
Vieux 29/01/2024, 18h30
Sheed Sheed est connecté maintenant
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2023
Localisation: lille
Messages: 48
Par défaut

Bienvenue Kentici!

Je ne suis pas le plus expérimenté du groupe mais à mon sens la fille que tu vois en ce moment utilise son histoire passée avec son ex pour maquiller le manque d'intérêt avec toi. A mon sens, c'est un faux problème.

Aparté : je me souviens d'une excuse de ce genre avec une nana à l'époque du lycée qui deux jours après, fricoter avec un autre, ce genre d'excuse je ne l'ai évidemment plus toléré avec une demoiselle (Nous avons le même âge et j'ai aussi connu caramel ).

Tu lui as exprimé ton ressenti verbalement via ton sms, peut-être même que dès le départ tu avais plus d'intérêt qu'elle. Tu lui as communiqué ton investissement avant même peut-être qu'elle ait un intérêt plus grand que le tiens, du coup elle freine. D'ailleurs, elle décide de passer plus de temps avec sa copine (ou de ne pas te voir, donc de ne pas te prioriser) ce qui peut aussi indiquer, son niveau d'intérêt.

Ton message où tu clarifies la chose avec elle sur la façon dont tu prioriserais ton temps est presqu'une bonne chose...Elle semble faire machine arrière pour te retenir et marquer sa désapprobation. En vérité, il n'en est rien, elle souhaite faire de toi comme elle l'entend. Elle a installé toutes les conditions pour rien ne te devoir, se montrer indisponible et te donner le strict minimum pour que tu restes accroché à elle. A mon sens, tu devrais la considérer comme peu fiable, arrêter de te faire berner par son discours. A mon sens je me risque à dire que tu n'es pas ce qu'elle recherche, elle ne veut pas d'un mec "fiable".
Réponse avec citation