Afficher un message
 
Vieux 28/01/2024, 20h18
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 176
Par défaut

Merci pour ton retour

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Alors, des le premier message, ça va pas. Tu valides direct sans raison.
Bon ça...je m'y attendais comme réponse...

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Vocal + vidéo, je comprend l'idée mais trop d'investissement de ta part, par rapport à son niveau à elle.
right

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Concernant le coup de la jalousie, ça manque de sexualisation préalable, donc mal calibré
je dirais avec le recul que il n ' y avait pas encore de jeu de séduction de sa part pour que sorte cela

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Le "tant que ça te plaît" je le vois comme une non validation donc attention
Attention à quoi....j'en fais quoi du coup ?

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Manque de fun sur la réponse de l'armoire. Un truc genre " je la connais bien, j'aime bien la visiter pour t'observer dormir. T'as rien contre les détraqué sexuels j'espère ?" (Attention quand même à avoir un niveau de confort suffisamment élevé pour qu'elle passe celle là.
ah ouai là vu le (non) niveau de fun de la nana ça aurait été END OF THE GAME direct à ce moment de l'interaction, mais je comprends l'idée. Ce que j' avais derrière la tête c'etait de sous communiquer que je connais bien les femmes (car elles m'aiment bien de leur coté etc)

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Cruel manque de fun aussi sur le tu recherches quoi. T'es sur un SDR, tout le monde connaît la réponse. Tu peux répondre " un micro onde, t'en aurait pas un à vendre par hasard?"
Souvent je répond un truc du genre "du pétrole" ou une connerie dans le genre, mais 80 % du temps la nana ne capte pas l'humour. Et vu que la nana en question n'avait pas l air ultra fun (peut etre à cause de mes mauvaises calibrations dans mes messages d' avant) je me suis dit que j' allait rester soft
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html
Réponse avec citation