Afficher un message
 
Vieux 28/01/2024, 01h40
Avatar de Loralie
Loralie Loralie est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 732
Par défaut

Citation:
Envoyé par Samilton Voir le message
Mes intentions, ça serait davantage du ltr honnêtement si y a le truc.
Etant donné que tes précisions corroborent ce qu'a dit Freaky-friday, la réponse est non : il n'y aura pas le truc.

Citation:
Envoyé par Samilton Voir le message
Après c'est compliqué, elle sait que je suis quasiment en couple avec une fille en parallèle.
Il n'y a rien de compliqué, cela vous arrange bien d'être indisponible : vous pouvez jouer au chat et à la souris sans risquer de vous mouiller, vous êtes déjà engagés.

Citation:
Envoyé par Samilton Voir le message
Pour le coup, avec l'autre femme il y a tout ce qu'il faut de concret. Mais [...]
Il n'y a plus de mais.

Citation:
Envoyé par Freaky-friday Voir le message
La petite biche fragile qui se met bien en évidence dans le viseur du chasseur, ignorant qu’il est lui même la proie.
C'est clairement ça.

Tu es en train de te faire bananer sévèrement. Exit la proposition de quoi que ce soit. Passe à la suite et trouve un autre intérêt pour te divertir au travail.

En plus elle te sort des comparaisons avec son mec non mais je pleure de rire !

Si elle te fait l'effet d'une pauvre jeune femme qui s'apprête à s'enfermer dans un mariage malheureux, réveilles-toi.
Elle sait très bien ce qu'elle fait et elle ne se laissera pas enfermer si elle ne l'a pas décidé. Quoiqu'il en soit gardes-toi de jouer le rôle du sauveur dans cette comédie.

Et si elle était assez bête pour se laisser prendre, tu restes gagnant à rester en dehors.
Réponse avec citation