Afficher un message
 
Vieux 27/01/2024, 20h41
Samilton Samilton est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 127
Par défaut

Citation:
Envoyé par eyez Voir le message
perso j'attends toujours ta réponse à ça :
Je suis passé à côté.

Mes intentions, ça serait davantage du ltr honnêtement si y a le truc. Après c'est compliqué, elle sait que je suis quasiment en couple avec une fille en parallèle (oui pas bien, mais j'ai rencontré cette femme pendant le mini flirt avec ma collègue, et je me sens dépassé). Pour le coup, avec l'autre femme il y a tout ce qu'il faut de concret. Mais la zone de mystère qui entoure ma relation avec ma collègue m'empêche de réellement profiter de la nouvelle probable relation.



Après je ne suis peut être pas aux commandes. Mais mon attitude vis à vis d'elle fait vraiment son comportement.

Je la fuis : Elle tire la gueule, devient maussade, me fait des mini crises "Tu me fuis ? T'es distant avec moi ? T'es chiant tu viens me parler que pour le travail".

Je la taquine : Elle devient de bonne humeur avec tout le monde, me lance beaucoup plus de regards. Puis quand j'accroche ses yeux, elle tient à peine une seconde avant de baisser les yeux et sourire timidement.



En tout cas, c'est juste des suppositions. J'ai une semaine pour le concentrer sur mes objectifs, je prends mon mal en patience car elle sera pas du tout dans la ville.
La semaine d'après je vais aviser avec elle. Mais la journée de mercredi montre qu'après 2 semaines sans s'être vues, elle aura ressenti un gros manque vu la joie enfantine qu'on a eu en se parlant.
Réponse avec citation