Afficher un message
 
Vieux 25/01/2024, 17h03
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par Woikeus Voir le message
Je dis impression car elle est quand même très investie. Elle envoie toujours le premier message et me contacte pour prendre des nouvelles.

Après je ne me fais pas d'illusions. Même si elle se projette et qu'elle me dit qu'elle a réservée la Saint-Valentin, je trouve ses évitements pas nets du tout.
Elle me propose plus que de petits créneaux pour se voir et c'est fini les soirées ensemble.

Je ne regrette pas de m'être remis à la pêche aux numéros.
Perso je trouve ça un peu dommage.
Tu tires les conclusions qui t’arrangent et les justifie a posteriori de ton côté (cf: la preuve -> elle veut plus que je la nique depuis 2 semaines) sans même essayer de creuser à ce niveau la avec elle. Tu n’essayes même pas d’aborder le sujet des rencontres hors du couple (dîner avec un « inconnu »)

Même pas forcément pour un recadrage net et précis (move qui demande un certain niveau de subtilité), mais ne fut ce que pour analyser ses réactions et son attitude face au sujet en lui mettant sur le nez.

Tu préfères directement retirer tes billes émotionnellement en essayant d’aller voir ailleurs.
Je l’ai déjà dis et je le redis car ça n’a pas forcément été relevé dans tes réponses : tu ne renvoies pas l’image d’un mec très sûr de lui.

Je dis pas que tes conclusions sont fausses et que tu fais mal de retirer tes billes, je dis que ta façon de faire ne me semble pas très… saine : si tout le monde agissait comme ça, aucun couple ne durerait. Ça peut te faire facilement passer à côté de belles histoires, qui valent la peine. D’autant plus que ça à l’air de plutôt bien se passer au global.

Tu suis ton instinct mais est ce que ta raison/ta logique à validé le choix ?
Parce que la peur est également un puissant moteur de l’instinct.

M’enfin, c’est mon impression vue de l’extérieur, mais tu restes celui qui a le plus d’infos.

Courage l’ami.

Dernière modification par Freaky-friday ; 25/01/2024 à 17h10
Réponse avec citation