Afficher un message
 
Vieux 23/01/2024, 14h15
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 169
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Je crois que le pire, c'est sur le côté vulnérable en effet.
Un mec qui pleure c'est trop mignoooooon ! <3
Ah bon ?
Y a que moi que ça dégoûte carrément ?
Faut arrêter avec ce poncif de "un homme ça ne pleure pas"
ok, un homme qui pleure toutes les 10 min pour n'importe quelles raisons (mon boss m' a mal parlé, je viens de me disputer avec ma femme etc) il y a un probleme de toute évidence.
Apres n'oublions pas que l'Homme Alpha fantasmé reste avant tout un être humain traversé de sentiments et de vulnérabilités (sauf les profils sociopathes).

Il y a des années j' ai passé une journée avec un ancien ami d'enfance, décédé depuis, polytoxicomane. Il était complétement défoncé sous héroine, je l' ai raccompagné chez lui dans son appart, il se prenait les poubelles dans la rue tout le long et tenait des propos complétement incohérents. je l'ai regardé s'écrouler sur son lit et dormir, je suis parti en fermant la porte. Sur le chemin du retour j'en ai chialé car je venais de comprendre qu'il etait foutu et que je devais faire le deuil de cette relation. Est ce que ça fait de moi un sous-homme ? Non.

Nuançons ce genre de propos : les hommes pleurent aussi (mais souvent se cache pour le faire hein). Oui un mental béton est une qualité, mais ne tombons pas dans l’excès, il ne faudrait pas que les "nouveaux" qui arrive sur ce site intègre en lisant ce genre de commentaire qu' ils doivent 100% du temps brider et tenter de controler leurs émotions, les refouler et avoir honte de pleurer quand la vie vient te mettre des punchs dans la tête.
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html

Dernière modification par eyez ; 23/01/2024 à 14h30
Réponse avec citation