Afficher un message
 
Vieux 21/01/2024, 10h28
ImmaBe ImmaBe est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Antwerpen
Messages: 316
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Donc, comme ce sont surtout les mecs qui savent agir comme ça, on se retrouve avec peu de femmes dans les clubs et quand il y'en a bah... la plupart ressemblent à des camionneurs.

Franchement, à ma salle, il doit y avoir trois meufs féminines pour dix cageots.
Mais t'as aussi les meufs qui viennent là pour parader, faire des selfies dans les vestiaires pour leurs réseaux sociaux, elles sont pas trop mal celles-ci, mais tu vois que le kick c'est plus un truc de mode qu'une réelle passion quoi...
Ici aussi c'est le contraire haha la plupart (voir toutes en vrai) des filles sont vraiment jolies

Je vois passer parfois des stories mais on est un club local "tradi" après donc c'est soft , c'est pas comme la salle multi-sport à 120€ le mois où tu as toutes les instagrammeuses qui viennent maquillées pour leur sport (real shit ici)

Pour en revenir à la boxe thai je sais pas si y a un facteur en particulier ou non qui fait qu'ici (j'habite en Flandres) c'est plus fréquenté par la gente féminine, peut-être que c'est culturel ou bien parce que le club est de renom / le meilleur ou unique de la ville (alors que vraiment il ne paye pas de mine d'apparence)
__________________

Dernière modification par ImmaBe ; 21/01/2024 à 10h33
Réponse avec citation