Afficher un message
 
Vieux 19/01/2024, 15h33
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 588
Par défaut

Je trouve les gars bien optimistes et je suis surprise.

C'est jamais anodin, ce genre de situation. Et le mec qui devient subitement ami avec sa clientèle pour moi ça signifie deux choses :

1 : Il n'est pas très professionnel,
2 : Il a une idée derrière la tête.

Sans non plus interdire quoi que ce soit à ta nana (surtout pas d'ailleurs !), je dirais qu'il faudrait quand même anticiper et lui dire ce qu'il attend, à savoir que tôt ou tard, le mec tentera quelque chose, soit au niveau de son langage corporel, soit avec un peu plus de témérité (proposition de rdv etc).

Son attitude à elle m'interroge également.

Je sais pas dans quel monde les gens ne voient aucun problème à aller dîner avec de parfaits inconnus (ou leurs ex) alors qu'ils sont en couple. On a beau dire que c'est rien, que les choses sont claires, réglées, perso je trouve ça malsain.
Avoir des potes pourquoi pas, faire des soirées de groupe avec des gens que tu connais depuis des années, oui bien sûr, mais le dîner comme ça, avec de nouveaux arrivants sortis de nulle-part, et surtout en très petit comité... Pourquoi ?

Tu serais pas mieux avec ta compagne / ton conjoint ?
C'est pas avec lui /elle que tu voudrais dîner ?
Vraiment, je comprends pas.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation