Afficher un message
 
Vieux 16/01/2024, 07h01
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 588
Par défaut

Plutôt d'accord avec les vdd.

Après, d'un point de vue personnel, je trouve qu'il y a quand même des mecs qui se sur-estiment un peu comme le font les nanas, parfois.

Mais c'est une attitude néanmoins différente de celles-ci :

Une femme qui sur-estime sa valeur réelle est souvent une incapable ou paresseuse. Ses compétences sont limitées, elle ne fait pas beaucoup d'efforts, a peu de culture générale et de bon sens. Parle trop sur des sujets peu maîtrisés. Beaucoup dans l'artificiel. Beaucoup dans la bulle de confort. Et casse couilles pour pas grand chose.

Plus le temps passe et moins les différents savoirs-faire perdurent.
(Et au niveau du look, ça laisse souvent à désirer...)


Chez les gars qui se sur-estiment, je ne retrouve pas les mêmes "défauts".

Souvent, ces Messieurs ont quand même plus de compétences élargies (un mec est naturellement doué pour plein de choses, réagit vite et avec une logique qui que les femmes n'ont pas).
Et leur rapport à l'acquisition sous toutes les formes contribue à leur valeur sans nul doute. Un mec, c'est quand même moins tire-au-flan qu'une nana généralement, donc forcément ils accumulent davantage.

Par contre, là où selon moi certains se sur-évaluent, c'est plutôt qu'ils s'attribuent des qualités qu'ils n'ont pas, surtout au niveau de la souplesse d'esprit, de l'humanité et de la fantaisie.

Il y a des qualités chez les hommes que je perçois difficilement : Notamment la générosité, la compassion, la créativité, voire la gentillesse et le tact.
Certes il ne faut pas généraliser mais c'est mon avis.
Et côté hygiène, par moments, c'est pas ouf.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation