Afficher un message
 
Vieux 15/01/2024, 15h39
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 599
Par défaut

Oula stop.
Non. Surtout pas.

J'étais abonnée et je me suis désabonnée parce qu'après quelques semaines, je me suis rendue compte que ce qu'elle racontait était éclatax.
Tout et son contraire essentiellement.

J'ai notamment en tête la vidéo où elle nous fait croire que les fringues d'une femme ne sont absolument pas destinés à séduire, ou tout au moins attirer l'oeil masculin (voire féminin, histoire de quand même faire envie à ses consoeurs).

(Alors que OUI EVIDEMMENT qu'on se fait jolie pour plaire aux mecs, sinon pourquoi se mettre en pyjama dégueulasse au lieu d'une belle robe pour aller se coucher ?)

J'ai un autre exemple en tête où avec un certain mépris, elle nous expliquait qu'elle dégageait les gars qui viennent l'aborder avec la phrase : "Pourquoi tu m'parles ?!"
Alors qu'on sait quel courage il faut à un type pour venir faire la conversation.
Mais comme elle est, apparemment, en couple et qu'elle ne voit plus l'utilité d'être abordée, Madame se permet d'être odieuse.

Si tu regardes bien, tu trouveras d'autres perles du genre sur cette chaîne.



Donc NON NON NON, à ne pas suivre, en tout cas avec modération, comme ENORMEMENT de pseudos coachs féminins ET masculins.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation