Afficher un message
 
Vieux 14/01/2024, 16h18
akor akor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 11
Par défaut

Merci pour vos réponses, alors tout d'abord je tiens à dire que j'y retrouve bien mon compte avec cette fille, au début ce n'était qu'un flirt qui ne devait pas durer mais depuis juin on s'est vu plusieurs fois (moi allant la rejoindre lors de son Erasmus, elle venant à Paris 2 fois dont la semaine du nouvelle an que nous avons célébrés ensemble)

Nous avons passés de bons moments en vrai, des vacances, des journée chez moi à visiter Paris, nous avons des projets pour après son Erasmus. Si la question était pas rapport au virtuel, je trouve que nous avons bien gérés le sujet en nous ancrant dans le réel (et des projets communs)

J'ai réalisé assez tard tout son baggage avec l'anxiété (elle est traitée et suivi par un psy). Nous avons discutés recement, son retour en Espagne a été dur (comme chaque fois que l'on se quitte). Elle m'a demandé un break car elle ne supporte plus de faire des crises d'angoisse lorsque 'elle est avec moi. Elle me dit qu'elle a besoin de travailler sur elle. Qu'elle n'avait jamais eu le temps de surmonter les douleurs du passé et que plus notre relation evoluait plus ces angoisses revenaient.

J'ai bien entendu accepté en lui disant que je l'a soutenait et que pour le moment je serai patient et compréhensif, mais qu'on devra en tirer les conclusions nécéssaires si rien ne change. Pas de pression.

Cela ne chnagera pas nos habitudes puisques nous conversons par chat/vocaux la plupart du temps. Je vais me servir de ce temps pour egalement faire le point avec moi-même et notre relation.
Réponse avec citation