Afficher un message
 
Vieux 14/01/2024, 12h35
Woikeus Woikeus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 142
Par défaut Ma copine me sort qu'elle est devenue «amie» avec un agent immobilier

Bonjour.

Je me suis mis en couple il y a quelques semaines avec une fille avec qui j'avais déjà flirté auparavant.
Tout baigne, elle est très investie, me paie même des restos et à déjà prévue une surprise pour le mois prochain.

Hier je l'ai trouvée étrange... On s'était vu pour une activité. Tout se passait bien. Puis on va au resto (qu'elle me paie). Au cours de la discussion elle me dit que le jour précédent notre sortie, elle avait été au resto avec sa meilleure amie et un «agent immobilier» avec qui elle est devenue amie depuis peu.
Ma copine souhaite acheter un bien immobilier, je le sais. Sauf qu'elle ne m'avait jamais dit qu'elle était pote avec un agent ...

Et je trouve ça étrange de devenir pote avec un agent immobilier au point d'avoir une sortie avec lui et de le présenter avec sa meilleure amie ...
Déjà elle n'est pas censée parler du bien immobilier et seulement du bien avec cet agent ? Je ne vais pas aller me lier d'amitié avec mon médecin même si elle est belle perso, elle me procure un service et au revoir après.
Ensuite, de là à faire une sortie avec sa meilleure copine ... c'est qu'il doit vraiment y avoir quelque chose et ça va très vite ... Par ailleurs je me doute bien que l'agent immobilier ne devient pas «amie» avec une jolie cliente sans but précis ...
J'ai fait le gars détaché en restant focus sur notre rencontre au resto et du coup j'ai pas creusé.

J'avoue que si ma copine n'était pas aussi investie, je l'aurais sans doute ghosté après le rdv.
Vous en pensez quoi ? Je me fais des idées où j'ai vraiment raison de suivre mon intuition qui me dit de fuir ?

Je ne lui ait pas envoyé de message aujourd'hui, elle non plus.
Réponse avec citation